{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous avec Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Ashley avait rendez-vous avec Lucas, son chéri. Ils devaient se rejoindre à midi pour manger ensemble. Ashley était contente à l'idé de passer du temps avec lui. Elle y avait pensé tout le matin. Pour l'occasion, elle avait mis une robe très classe et en même temps sexy. Sa robe était noir et elle avait mis de jolies chaussures noir à talons hauts. Elle s'était fait belle rien que pour lui. Ashley aimait beaucoup Lucas et espèrait qu'il éprouvait les mêmes sentiments pour elle. Elle arriva donc à leur lieu de rendez-vous et le vit de lon. Elle se dirigea rapidemment vers lui en faisant son plus joli sourire, elle était vraiment ravie de le voir.

Salut mon coeur, tu vas bien.

Ashley l'embrassa passionément.


Je suis super contente de te voir, j'ai pensée à notre rendez-vous toute la matinée.

Elle lui sourit, elle était tout excité d'être avec lui. Elle était contente de pouvoirdéjeuner avec li car parfois il lui arrivait de devoir déjeuner au bureau avec Jason, son ex qui était aussi son collègue de travail. Ashley n'aimait pas devoir passer du temps avec Jason mais elle était obligé de le voir tout le temps car ils travaillaient ensemble.

On va manger car je meurs de faim.

Ashley n'avait pas déjeune ca matin car elle était en retard.




Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Lucas Palmer**
- Membre Suppimé -
Lucas Palmer**


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:21

Lucas avait passé une petite matinée à la bibliothèque, c'est vrai que c'était un métier pas trop fatiguant à part quand il fallait à chaque fois aider les personnes à chercher le livre souhaité, surtout quand ils sont une dizaine à faire la queue. Bref l'horloge allait bientôt afficher midi, Lucas décida de partir un peu plus tôt parce qu'il devait manger avec Ashley et puis au temps arriver avant elle. L'homme vêtut simplement d'une chemise blanche et d'un jean bleu marine, juste ce qu'il faut pour un petit rendez vous rapide en tête à tête avec sa chérie. Lucas se rendit alors au lieu de rendez-vous et prit une table deux places pour lui et Asley. A peine le temps de s'installer tranquillement qu'il vit la jeune femme arriver, le regardant avec un sourire magnifique. Elle était vraiment belle aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, mais sa robe était parfaite. L'homme lui fit alors un sourire puis embrassa Ashley passionément avant de lui répondre :

Coucou, moi très bien...Et toi alors ta matinée c'est bien passé ?

Il regardait la femme s'asseoir qui lui dit qu'elle était heureuse de le voir et qu'elle avait pensé au rendez-vous toute la matinée. Ce qui fit sourire le jeune homme qui répondit :

Je vais devoir travailler avec toi alors...
Tu es magnifique aujourd'hui...Dis moi que tu as mis sa pour moi !!

Lucas sourit, c'est vrai qu'elle était belle autant lui dire, la jeune femme avait vraiment faim, remarque lui aussi donc ils n'allaient pas perdre de temps comme sa...

Ouai moi aussi d'ailleurs, les livres sa creuse !
Tu veux quoi ? C'est moi qui invite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:48

Lucas était arrivé avant elle et avait déjà réservé une table comme ça il n'avait pas à faire la queue. Ashley adorait son côté prevoyant.

Ma matinée c'est plutôt bien passé même si parfois il y a des dossiers un peu barbant.

Puis Lucas lui dit qu'il devrait travailler avec elle en plaisantant. Ashley sourit et rétorqua :

Tu sais, j'adorerais travailler avec toi, si tu savais.

Ashley préférerait travailler avec Lucas plutôt qu'avec Jason, son ex qui lui demandait toujours pardon et qui la harcelait presque. Ashley trouvait que Lucas était moins collant.

Mais à mon avis le travail ne te plairait pas.


C'est vrai que Ashley devait mettre des sanctions, choisir qui doit vivre ou mourir, résoudre des conflits, elle aimait bien faire son travail mais ce qu'elle aiamit par dessus tout c'était Lucas.

Crois moi, tu es mieux dans tes livres.

Elle lui sourit surtout quand il lui fit un compliment sur ta tenue.Ashley adorait les compliments, surtout ceux de Lucas.

Biensûr que je me suis habillée comme ça rien que pour toi et je suis contente que ça te plaisent.

Elle lui sourit à nouveau pis regarda la carte pour choisir ce qu'elle commanderait. Elle décida de prendre du saumon avec du riz. Ashley était contente de voir que Lucas était un gentleman, à midi c'est lui qui invitait.


Tu commence à quelle heure cette après-midi?

Ashley voulait passer pas mal de temps avec lui et espèrait qu'ils auraient le temps de manger et surtout de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Lucas Palmer**
- Membre Suppimé -
Lucas Palmer**


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29


    Lucas était vraiment content d'être avec Ashley ce midi, parce que en général son boulot lui prenait énormément de son temps et elle n'avait pas beaucoup de temps libre à se consacrer à leur couple. La jeune femme lui dit alors que sa matinée s'était pas trop mal passé mais qu'il y avait des dossiers vraiment barbant, l'homme pouvait la croire, son métier n'était jamais facile et il fallait avoir beaucoup de sang froid pour le faire, dans un sens il l'admirait. Il répondit alors en souriant :

    Tu aimes trop ton boulot pour venir...

    Lucas s'avait que sa petite amie était vraiment attaché par ce boulot qu'elle rêvait de faire il y'a longtemps déjà. Ce gouvernement, Lucas ne l'approuvait pas tellement, ces règles complètement absurdes, enfin bon pour l'instant il n'a jamais eu de problèmes. Les deux personnes commandèrent, ils prirent tous les deux la même chose. Après s'être fait servit, il commença à deguster son saumon, alors qu'elle lui demanda à quelle heure il reprennait cette après midi. Lucas dit alors :

    A 14h00, comme je savais qu'on allait manger ensemble, j'ai allongé mon temps du midi, donc on a notre temps...
    Et toi tu as tu reprends à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Ashley était contente que Lucas est rallongé sa pause midi pour passer plusde temps avec elle.

Je reprend aussi à 14h, ça va nous avons pas mal de temps pour être ensemble.

Ashley lui sourit, elle était contente qu'il arrive à se voir assez souvent. Elle aimait beaucoup son travail mais Lucas était très important pour elle et elle ferait tout pour ne pas loupé un seul de leur rendez-vous sous prétexte qu'elle est du travail.

Et toi, ta matinée, c'était comment?

Ashley savait que Lucas adorait les livres alors travailler dans une bibliothèque devait lui plaire assez enfin c'est ce que Ashley se disait mais c'est vrai qu'elle aimait son travail mais parfois il lui arrivait d'en avoir marre certains jours. C'est vrai son métier était intéressant mais parfois il fallait prendre des décisions difficiles pour certaines situations.

Tu as fait quoi de beau, raconte moi tout.

Ashley sourit et attendit que Lucas lui raconte ce qu'il avait fait à son travail le matin et pourquoi pas ce qu'il pensait faire l'après-midi.Ashley aimait bien que Lucas lui parle de son travail, il ne parlaitbiensûr pas que de travail entre ux et heureusement mais parfois ça leur arrivai d'en parler. Ashley préférait écouter Lucas parler de son traval que de parler du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lucas   Rendez-vous avec Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discute avec son assistante [pv Liz Sullivan]
» Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Rockefeller Center - :: Rockefeller Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser