{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Jack était sortit à midi de son bureau et avait donné rendez-vous à sa fille Chelsea à Central Park pour manger avec elle. Il avait eu l'idée d'un pique-nique vu que la saison s'y prêtait encore. Il ne faisait pas trop froid dehors et Central Park était un lieu parfait pour pique-niquer. Jack devait don rejoindre sa fille à un endroit qu'il avait fixé car Central Park est très grand. Il arriva à 12h30, il se diriea vers le lieu prévu et reconnu sa fille au loin qui l'attendait. Il courra pour la retrouver plus vite. Ils avaient pleins de choses à se raconter car Jack mangeait rarement avec Chelsea d'habitude. Il mangeait souvent à son travail pour ne pas perdre de temps ou alors avec des gens importants lors de repas d'affaires dans des restaurants. Il arriva vers Chelsea qu'il était content de voir pour la première fois de la journée.

Bonjour ma biche, tu vas bien?


Jack prit de ses nouvelles pour savoir comment allait sa fille chérie.

J'espère que tu as faim car j'ai beaucoup prévu pour ce midi.


Il commença à mettre la couverture dans l'herbe et à sortir les choses du panier. Il était préssé de commencer à manger car la faim commençait à se faire sentir.

Met-toi don ici à côté de moi Chelsea comme ça on va pouvoir bien discuter tous les deux.

Jack était impatient d'entendre sa fille lui raconter pleins de choses sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

    Il était aux allentours de 12h15 et Chelsea se trouvait à central park. Elle était ici pour une simple et bonne raison. Son père lui avait donné rendez vous, à 12h30 pour faire un petit pique nique tous les deux. C'était si rare qu'ils puissent se voir ainsi alors autant dire que la jeune fille avait sautté sur l'aucasion et c'était même pour cela qu'elle avait assuré 15 minutes d'avance. 15 petites minutes plus tard et apperçu son père, il était pile poil à l'heure. Il courru jusqu'à elle, si c'est pas une délicate attention ça^^ Chelsea avait un large sourire sur les lèvres, elle était très heureuse de le voir, elle ne le voyait que trop peu à son gout, elle savait très bien que son travail était très prenant mais de temps en temps elle l'aimerait bien l'avoir qu'à elle. Car lorsqu'elle venait le voir au travail, ils étaient sans cesse interrompus, là ils allaient pouvoir manger tranquillement sans être dérangé et la jeune adolescente était ravie. Chelsea déposa un gros bisou sur la joue de son père, pendant qu'il l'a serrait contre lui. Bah quoi à 17 ans elle avait bien le droit d'encore embrassé son père même si c'était au beau milieu du central park, elle n'avait aucune honte^^ Il lui demanda si elle allait bien, elle acquiesça donc d'un signe de tête avant d'ajouter:

    _Je vais bien et toi?

    Chelsea laissa son père à l'oeuvre, il installa la couverture et s'y installa suite à sa demande. Elle posa donc son sac dans l'herbe avant d'en profiter pour oter sa petite veste. L'air était agréable, elle pouvait bien rester en débardeur non? C'était un temps idéal pour un pique nique, on aurait presque pu croire que son père s'était chargé lui même du temps qu'il faisait^^ Ils étaient tous les deux installés maintenant, et comme le disait son père ils allaient pouvoir parler et ça ne l'enchantait pas trop d'un côté, car même si elle avait très envie de le voir, elle savait qu'à un moment ou à un autre elle allait devoir lui mentir, pour lui cacher des choses, comme sa relation avec Chris ou encore le fait qu'elle soit enceinte?

    _Tu as passé une bonne matinée Papa?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

Jack était content de voir sa fille rayonnante. Il avait mintenant tout sortit du panier et il allait donc pouvoir commencer à manger.
Quand Chelsea lui demanda à son tour s'il allait bien, il lui répondit.


Oui ma chérie, je vais plutôt bien. Ma matinée c'est plutôt bien passée
même si j'ai eu beaucoup de travail. Et toi ma puce, tu as passée une bonne matinée à l'école?


Jack était très soucieux de la scolarité de sa fille. Il voulait qu'elle soit très intelligente et sérieuse pour qu'elle puisse faire un métier interressant plus tard.

Tu commence tes cours à quelle heure cet après midi Chelsea?

Jack ne connaissait pa l'emploi du temps de Chelsea par coeur, il avait déjà beaucoup d'autre chose à se souvenir. Il avait beaucoup de responsabilités.

J'espère qu'on va pouvoir passer du temps ensemble, jesuis sûr que l'on a plein de chose à se dire tous les deux.

Alors Chelsea raconte moi un peu ce que tu fais quand je ne suis pas là.

Jack voulait tout savoir de la vie de Chelsea, il ne voulait rien râter sur la vie de sa fille. Il voulait quand même ête présent même s'il était très souvent absent.

Il sourit tendrement à Chelsea. Il l'aimait énormément sa fille et de la voir le comblait de joie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

    _Oui oui ça s'est bien passé, mais j'avais hâte de finir pour déjeuner avec toi^^

    Elle aimait les cours elle n'avait pas de problème, Chelsea était loin d'être stupide^^ Voilà que s'annonçait un bon petit repas avec son papounet d'amour, espèront qu'elle ne fasse pas de gaffe et qu'il ne soit pas trop curieux de son côté. Elle se pencha vers la nouriturre et commença à servir son père, politesse oblige^^ Avant qu'elle ne se serve à son tour, elle répondit en même temps à sa question.

    _Je commence à 14h00, ce qui nous laisse plus d'une heure ensemble.

    Son école n'était pas loin d'ici, elle pouvait très bien partir 10 minutes avant de reprendre les cours, car elle arriverait certainement à l'heure. Et comme elle marchait vite en 5 minutes elle serait arrivée.

    Première question et voilà un premier mensonge qui s'annonçait... Enfin une première cachotterie on va dire. Car elle avait plusieurs passes temps mais ce qu'elle faisait dès qu'elle avait du temps c'était passer voir Chris et ça il était hors de question qu'elle lui en parle, elle tenait à sa vie, mais surtout à celle de Chris.


    _Et ben je lis, je dessine beaucoup, et je cuisine aussi. D'ailleurs en y pensant, je t'ai fais des cookies, tu pourras les emmener au travail et les manger lorsque tu auras un petit creux.

    Dit elle à son père. Elle aimait cuisiner les dessert et comme elle savait que son père aimait bien ses cookies elle lui en avait préparé une dizaine comme ça au travail il pourrait penser à elle avec ses cookies. L'adolescente aimait également lire, mais surtout dessiner, elle était vraiment douée pour ça, mais ça ne voulait pas dire qu'elle veuille faire ça plus tard. Son père aimerait certainement qu'elle fasse de la politique mais Chelsea se voyait mal dans ce domaine, elle ne se sentait pas capable de faire ça, elle n'était pas aussi douée que son père.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

Quand Chelsea lui dit qu'elle commençait à 14h, Jack était conent car il allait pouvoir profiter de sa fille. Il était ravie de pique-niquer avec par une si belle journée.

Merci pour les cookies ma chérie, tu es un amour.

Jack adorait les cookies depuis toujours. Il pouvait en manger beaucoup en une seule fois et il ne s'en lassait jamais surtout de ceux de Chelsea, c'était ses préférés. Il trouvait que sa fille cuisinait divinement bien.

Je suis ravie que tu arrives à t'occuper toutes seules car tu sais que j'aimerais être présent mais malheureusement ça m'est impossible.

Jack n'aimait pas devoir quitter Chelsea pour son travail mais il savait que New York avait besoin de lui.

Tu as des amis j'espère ma chérie pour trouver le temps moins long.

Jack se rendit compte qu'il ne connaissait pas du tout les amis de Chelsea ni si celle-cien avait. Il n'avait jamais fait vraiment attention au fréquentation de Chelsea. Il lui faisait confiance. Il savait qu'elle ferait le bon choix et que si c'était ses amis, ce ne devait être que des gens bien.

Je viens de me rendre compte que je ne connais même pas tes amis, les invites-tu à la maison pour étudier?

Jack était curieux de savoir si des inconnus venait dans leur appartement pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

    _Je sais que tu les adore

    Et puis ce n'est pas grand chose, et elle adorait cuisiner et son père les cookies alors comme ça tout le monde était content^^ Et puis Chelsea aussi aimait bien les cookies mais elle préfèrait les donner à son père, Chelsea se faisait des petits cakes au chocolat, c'était de loin ce qu'elle préfèrait. Elle rafollait du chocolat.

    Son père s'excusa qu'il n'était pas assez présent pour elle, bien sur elle aimerait le voir plus, mais elle savait que son travail lui tenait très à coeur alors elle ne pouvait pas le lui reprocher et ce n'est pas comme si elle le voyait jamais.

    _Je comprend Papa tu n'as pas à t'en faire.


    Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui demanda si elle avait des amis. Il allait leur faire passer un interrogatoire? Elle savait qu'il ne le ferait pas, car son père avait confiance en elle et malheureusement, Chelsea n'était pas si honnete que ça envers son père...

    _J'ai des amis oui, et personne ne vient à la maison. Si jamais j'ai besoin d'étudier en groupe il y a la bibliothèque.

    Elle n'avait pas 50 amis, mais elle en avait quelques uns, après tout les vrais amis se compte sur les doigts d'une main à ce que l'on dit. Elle ne les voyait pas tout le temps. Car une fois les cours finis, ce qu'elle priorisait c'était de voir Chris, car ses amis elle les voyait à l'école. Mais elle sortait quand meme de temps en temps avec son copain pour éviter que ça ne soit trop louche qu'elle ne veuille pas trop sortir. Et elle s'arrangeait pour que c soit à des moments où elle ne pouvait pas voir son homme.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

Jack était soulagé de savoir que Chelsea n'invitait personne chez lui en son absence et de la savoir à la bibliothèque était rassurant.

Je suis ravie que tu es des amis ma puce et c'est bien que vous puissiez travailler à la bibliothèque.


Jack se doutait bien que sa fille ne passait pas tout son temps à la bibliothèque mais il ne voulu pas poser plus de questions pour ne pas parraitre suspect et surtout que vu qu'il ne passait pas beaucoup de temps avec sa fille, autant de pas l'ennuyer avec ses questions quelques peu délicates.

Au faite se soir, je finis pas trop tard pour une fois et je me suis donc dis que se serait bien si on dinait au restaurant tous les deux.

Jack sourit à sa fille et attendit de voir sa réaction, il espèrait que sa fille n'avait rien de prévu car il avait vraiment envie de l'emmener au restaurant. C'est rare qu'ils y allaient tous les deux et là ils en avaient enfin l'occasion.

J'espère que tu es libre car se serait vraiment bien qu'on puisse continuer à discuter surtout que c'est rare que j'en ai la possibilite.

C'est vrai que c'était presque un miracle que Jack et Chelsea puissent manger deux repas de suites ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:29

    Lorsqu'il lui demanda si oui ou non elle était d'accord pour diner au restaurant ce soir, elle allait s'apprêter à répondre oui lorsqu'elle resta silencieuse pendant quelques secondes. En fait elle réfléchissait, elle aurait due passer le début de la soirée avec Chris car d'ordinaire ce jour là était un jour où il rentrait vraiment tard ce qui laissait à la jeune adolescence le plaisir de faire ce qu'elle désirait et ce qu'elle faisait c'était aller chez Chris dans 95% des cas^^ Elle reporta son attention sur son père avec un sourire sur les lèvres avant de prendre de nouveau la parole.

    _Désolée j'étais ailleurs^^ Bah ça me ferait très plaisir, pour une fois que je peux manger deux repas avec mon père dans la même journée, il faut en profiter.

    Elle espèrait que Chris comprenne, bien sur elle avait très envie de le voir et passer la soirée avec lui, mais elle ne passerait qu'en coup de vent pour le prévenir qu'elle ne pourrait pas venir. Son père serait très déçu si jamais elle ne venait pas alors il était donc normal qu'elle accepte et puis pour une fois qu'ils allaient au restaurant autant en profiter non?

    _Tu as l'air d'être moins pris par ton travail aujourd'hui, c'est juste pour une journée ou ce sera de plus en plus habituel?

    Bah oui cette question était importante pour elle, car si son père terminait souvent plus tôt ils dineraient presque toujours ensembles ce qui réduirait les moments qu'elle pouvait passer avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

Jack attendait la réponse de Chelsea qui avait l'air n'hésiter puis au bout de quelques secondes, elle accepta et Jack en fut soulagé.


Je passerais te prendre à 19h, sa te va Chelsea?


Jack attendit la réponse de sa fille. Puis quand elle lui demanda s'il allait finr tôt plus souvent Jack lui répondit.

Je me suis rendu compte que pendant deux ans j'avais fait passé mon travail avant tout et j'en ai pris conscience. Maintenant je veux passer plus de temps avec toi, je ne veux pas que plus tard tu me reproche de ne pas avoir été assez présent pour toi et je ne veux pas non plus avoir des regrets, tu es ma seul famille Chelsea et tu compte énormément pour moi donc je ne veux pas passer à côté de pleins de choses. Mais ça m'étonnerais qu'on puisse faire deux repas de suite tous les jours ma chérie, mais disons que si on en fait au moins un et si on pouvait parfois passer des week-end ensemble se serait bien.

Jack voulait voir plus sa fille à présent même si son travail comptait toujours autant pour lui, il ne voulait pas délaisser sa fille.

Autrement tu as pensé à ce que tu voulais faire plus tard ma puce, car tu es une grande fille maintenant et il faut commencer à y réfléchir. Tu sais que je connais beaucoup de monde et je pourrais t'avoir pleins de stages pour les vacances pour découvrir les métiers. Tu pourrais peut être faire un stage avec le procureur pour découvrir la justice. Je suis sûr que se serait un stage intérressant et je pourrait te voir au travail.

Jack espérait convaincre sa fille. Il connaissait tout le monde et donc pouvait lui avoir un stage partout où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

C'est vrai, pendant ses deux ans son père avait prévilégié son travail et elle le comprenait très bien, c'était un travail très prenant qui en plus lui tenait à coeur. Son père était la personne la plus importante de la ville, il était au centre de tout, alors il était tout à fait normal qu'il soit demandé de tout les côtés. Chelsea était incapable de lui en vouloir, elle l'aimait c'était son père. Il avait passé presque 16 ans à toujours être là pour elle, c'était lui qui l'avait élevé, éduqué, comme sa mère était morte le jour de sa naissance. Elle était fière d'être sa fille, mais est ce que lu iserait fier si il savait qu'elle sortait avec un homme agé de 10 ans de plus qu'elle et qu'en plus elle était enceinte?

_Je ne te le reprocherais jamais papa. Ton travail te prend du temps je le comprend parfaitement, c'est toi qui m'a élevé tu t'es toujours occupé de moi, mais c'est juste que maintenant tu es moins présent, mais d'un côté je grandis moi aussi, ça me permet de prendre petit à petit de l'indépendance d'un côté... T'es un super père, alors ne t'en veux pas de ne pas être autant là qu'on le voudrait tous les deux.

Il n'était pas souvent là pour les repas du soir, alors ça lui permettait d'apprendre à cuisiner, apprendre à gerer un peu seule le quotidien, il n'avait pas à s'en faire pour elle et puis d'un côté son absence lui permettait de voir Chris... Son père lui demanda ce qu'elle voulait faire, il lui dit qu'il pouvait lui trouver des stages pour qu'elle apprenne, c'était gentil de sa part, mais d'un côté ce serait inutile, dans huit mois elle serait mère, alors elle ne travaillerait surement pas de ci tôt.

_J'en sais trop rien... Je me dis que j'ai encore le temps. Il y a pleins de choses, mais tu sais je ne pense pas que procureur ça me ressemble tellement...

Elle sentait bien que son père aimerait qu'elle suive ses traces en quelque sorte, mais elle n'y croyait pas. Elle n'était pas faite pour la politique, la justice... Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Elle était vraiment douée en dessin, mais peintre ou dessinatrice n'était certainement pas un métier qui plairait à son père surtout qu'elle a de grandes capacités, elle n'est pas stupide cette adolescente loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:52

Jack comprenais que sa fille veille prendre son temps pour choisir sa voie et si ce n'était pas dans la politique ce n'était pas grave. Il voulait juste qu'elle soit heureuse et épanoui dans son travail futur.

Tu as raison, ma chérie, prend bien le temps de choisir ton futur métier et tu sais si ce n'est pas dans la politique ça ne me fait rien, je voulais juste te dire que je pouvais t'avoir des stages n'importe où pour que tu puisse découvrir des métiers tous très variés et intéressant. Je serais fière de toi quoiqu'il arrive, peu importe le métier que tu choisis ma chérie.

Jack sourit à sa fille, il voulait qu'elle sache combien il l'aimait.

Autrement pour se soir, tu préfère quel genre de restaurant?

Jack voulait laisser sa fille choisir où ils mangerait ensemble se soir car c'est lui qui avait décidé déjà pour le midi de manger à central park.

On peut aller manger un pizza, ou chinois, ou du poisson, ou autres.

Jack voulais que sa fille sente qu'elle avait le choix et qu'ils iraient où elle avait envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:05

    Elle savait que son père aimerait la voir dans la politique mais ce dernier n'était pas contre un autre métier, il voulait qu'elle soit heureuse et ça lui faisait plaisir qu'il ne lui impose pas quelque chose. Elle avait beaucoup de mal à choisir une voie alors pas besoin qu'on lui en impose une. Son père était surement mal vu de certaines personnes mais Chelsea savait que son père était une crème, en tout cas avec elle il était toujours, gentil et attentif, un pèré génial.

    _Restaurant chinois ça me tente bien^^

    Dit elle avec un sourire, puis mangea en même temps ce que son père avait ammené. Elle était contente de diner avec son père ce soir, mais du coup elle allait devoir reporter sa soirée avec Chris, de toute manière elle passerait en coup de vent après les cours pour le prévenir, et puis même si elle ne le voyait que quelques minutes c'était déjà mieux que rien.

    _Tu as beaucoup de problème en ce moment? Je veux dire au travail, il n'y a pas trop de personnes qui font des siennes?

    Lorsqu'elle voyait son père elle lui posait bien souvent cette question. Elle se demandait si oui ou non il y avait des personnes qui se rebellaient et qui transgressaient certaines lois. Son père l'ignorait mais sa fille chérie aussi n'était pas si bien que ça, elle ne devait pas sortir avec un homme majeur, ni être enceinte sans être majeure et mariée. Alors elle posait toujours cette question pour voir si le gouvernement de son père avait surpris des personnes transgressant les mêmes règles qu'elle. Peut être que si elle avouait à son père sa relation avec Chris son père le prendrait bien mais elle en doutait beaucoup, elle n'avait donc aucune envie de mettre son couple en péril.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:17

Chelsea choisit d'aller au restaurant chinois pour le diner.

C'est bien, bon, choix ma puce, ça fait longemps qu'on a pas mangé chinois. Enfin moi du moins, ça fait longtemps.

Chelsea lui posa ensuite une question sur son travail. Jack n'aimait pas trop parler de son travail avec sa fille mais puisqu'elle se posait des questions, c'était son devoir de lui répondre. Jack cherchait un moyen de répondre au mieux à la question de Chelsea.

Tu sais ma chérie, il y a toujours des personnes qui se rebellent un peu mais c'est un peu normal. Le gouvernement fait des lois pour satisfaire le plus de monde possible mais il y aura toujours des personnes qui seront contre. J'essaie de satisfaire le maximum et que la ville fonctionne bien mais il y aura toujours des mécontent et cela quoique je fasse et je le sais. J'aimerais satisfaire tout le monde mais c'est évidemment impossible. J'espère avoir répondu au mieux à ta question ma chérie et si tu veux que j'éclairssisse certain point je suis là pour te répondre.


Jack sourit gentillement à sa fille, il espèrait que sa réponse soit convenable mais si Chelsea voulait en savoir plus, il serait biensûr là pour lui répondre sur toutes les questions qu'elle pouvait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:59

    Chelsea ne sortait pas tant que ça au restaurant, d'ailleurs en y réfléchissant lorsqu'elle y allait c'était uniquement avec son père, elle y avait été une ou deux fois avec des copines rien de plus. Si jamais elle pouvait manger avec Chris s'était forcement chez ceux dernier étant donné qu'ils ne pouvaient pas sortir dans des lieux publics afin de ne pas être surpris par des personnes ayant de mauvaises intentions. Elle avait vraimen une vie compliquée^^ Mais avec le temps elle avait commencé à s'habituer. Lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Cris elle savait que ça ne serait jamais simple et même aujourd'hui aussi elle pouvait l'approuver. C'était loin d'être simple comme relation.

    Chelsea savait très bien que son père n'arriverait jamais à mettre tout le monde d'accord, c'était impossible, tout le monde était different et tout le monde avait des gouts divers et varier, si jamais il disait quelque chose certain seront pour, d'autre contre, c'était ainsi. Mais elle se demandait si il lui arrivait d'être plus clément dans certains cas, si même une loi interdisait un acte quelconque elle se demandait si il y avait toujours une peine à la clef.


    _En fait je me demandais si les sanctions étaient à chaque fois donnéeq... Si il y avait des exeptions, tu vois?... Si quelqu'un se trouvait dehors largement après le couvre feu, pour être passé voir quelqu'un qui ne se sentait pas bien et qui était malade, ou quelqu'un qui se retrouve enceinte mineure mais lors de son accouchement sera majeure...

    Ses questions n'étaient pas posées en vain. Elle avait vraiment envie de savoir si oui où non les peines étaient à chaque fois donnée. Elle ne se rendait pas bien compte des sanctions qui étaient encourru pour certaines lois.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Jack allait donc parler de sanctions avec sa fille. Il se demandait si l'un de ses amis pouvaient avoir fait quelque chose de mal car pour lui c'était impossible que se soit Chelsea qui n'est pas respecté des lois.

Et bien ma chérie, dès que quelqun n'a pas respecté la loi, il est sanctonné s'il est pris en infraction. C'est le procureur qui se charge de son dossier et des peines encourut. Moi je signe pour approuver les décisions du procureur. C'est elle qui reçoit les plaintes, qui donne les sanctions, qui assiste aux exécution, enfin tout ce qui concerne les peines et sanctions. Tu peux aussi quand tu n'as pas respecté la loi aller te dénoncer et elle sera plus clémente. Tu sais il y a beaucoup a géré donc elle a aussi un adjoint qui l'aide dans son travail.

Tu veux que je te précise un peu certain points. Autrement je peux t'avoir un rendez-vous avec Ashley Davis la procureur, elle pourra t'expliquer les sanctions qu'elle attribut plus en détail. Sinon, j'ai le pouvoir de gracier les gens si je le souhaite et que je vois que c'est nécéssaire.


Jack espèrait avoir été clair et ne rien avoir oublié. Il espèrait qu'il n'y avait rien de grave concrnant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

    Elle était soulagée qu'il ne lui pose pas de question par rapport à cet interêt pour les sanctions. Une chose est sure c'est que Chelsea n'allait pas se dénoncer, elle était pas folle, cela faisait un an qu'elle réussissait à cacher sa relation avec Chris il n'y avait pas de raison pour que ça ne continue pas comme ça. Tout aurait été parfait si elle n'avait pas été enceinte car après avoir obtenu la majorité elle aurait pu s'afficher avec Chris, bien sur pas dès le lendemain mais quelques temps plus tard. Mais maintenant qu'elle était enceinte cela avait un peu fosser ses plans, un peu beaucoup même car lorsqu'elle aura 18 ans, on verra très bien la forme de son ventre et elle ne pourra pas faire croire que le bébé a été conçu après ses 18 ans^^ Mais bon elle ne serait pas majeure avant plusieurs mois alors elle évitait de penser le plus possible à ça. Et puis peut être que son père le prendrait bien non? Après tout être grand père normalement ça devrait lui faire plaisir^^ Mais bon après être grand père alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans ce n'était pas la même chsoe que si elle avait 25 ou 30 ans^^

    _Je me doute que ça doit être un travail très prenant.

    Miss Davis devait être assez débordée la pauvre, mais elle devait certainement aimer son travail sinon elle ne le ferait pas. L'idée d'un stage ne l'emballait pas trop, elle n'avait pas envie de voir le sort qui était reservé à certaines personnes qui n'avaient pas respecter les lois de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:13

Oui, c'est sûr, toutes les personnes qui travaillent au gouvernement sont très occupées mais il faut bien que quelqun face le travail.

Jack finissait de manger, il était content de pouvoir parler librement avec sa fille. Il était content de passer du temps avec elle.

Autrement tout ce passe bien à ton école, on ne t'embète pas à cause de ma fonction?


Jack voulait savoir si des élèves embêtait sa fille à cause de sa fonction de maire. C'est vrai que certains se rebellaient contre sa politique et Jack ne volait pas qu'il s'en prenne à sa fille.

Tu sais si un jour on t'emete, il faut me le dire et on agira.

Jack punissait sévèrement tout les agresseurs car il voulait une ville tranquille et calme.

J'espère qu'on te respecte bien, c'est important de se faire respecter.

Jack trouvait que le respect était une valeur essentielle que tout le monde devait appliquer et il veillait à ce que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

    Peut être que plus tard elle travaillerait auprès de son père mais elle y croyait peu. La politique ce n'était pas vraiment son truc et surtout qu'elle ne respectait pas les lois imposée par son père donc ce serait un culot de vouloir les faire respecter par les autres.

    Son père lui demanda si elle n'avait pas de soucis à l'école à cause de lui. C'est vrai qu'au tout début de l'intauration du régime par son père des élèves lui avaient dis quelques mots pas très gentils mais c'était vite passé car elle les avaient tout bonnement ignoré. Oui c'était la fille du maire mais si ils avaient un problème avec le régime ils n'avaient qu'à s'en prendre à son père, elle elle y était pour rien.


    _Non, non on me respecte ne t'en fait pas pour ça. Je sais bien que tous les élèves ne m'apprécie pas, mais ils ne m'adressent tout simplement pas la parole, alors il n'y a aucun problème...

    Et puis si jamais elle avait problème ave d'autres élèves, elle voulait réussir d'elle même à résoudre le problème, elle ne voulait pas qu'on l'a considère comme une fille à papa qui ne savait pas se défendre seule. Elle savait qu'elle était une prévilégié, elle n'était pas dans un établissement de redressement, elle elle pouvait continuer de fréquenter son père, lorsqu'il y avait des agents de sécurité habillé en civil et que Chelsea ne passait pas très loin, certains la saluait en demandant si tout allait bien pour elle^^

    _Mais si j'en avais un je saurais très bien que je peux aller te voir...
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

Jack était plutôt soulagé que sa fille Chelsea ne se faisait pas trop embéter par les autres élèves de son école. Il savait que ça ne devait pas être rose tous les jours d'être sa fille à cause de sa politique mais il y avait quand même des personnes en accord avec sa politique et qui le soutenait. Il n'y avait pas que des gens contre et heureusement. Il était content de voir que Chelsea savait qu'elle pouvait compter sur son père.

Tu sais ma chérie, je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive.

Jack aimait sa fille par dessus tout. Il avait toujours été là pour elle ne plus ou moins loin. Il avait toujours fait attention à elle. Il faisait attention à son éducation. Il surveillait qu'elle ait tout ce qu'il lui faut.


Tu veux reprendre quelques chose à manger ma puce?

Il restait encore à manger, comme d'habitude Jack prevoyait beaucoup, il avait peur toujours qu'il n'y ait pas assez. Il ne savait jamais si Chelsea serait morte de faim ou non. Il n'arrivait jamais à doser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]   Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique avec sa fille[pv Chelsea Harrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discute avec son assistante [pv Liz Sullivan]
» Rendez-vous avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Central Park --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser