{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Tray

Shane Tray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

More of you
••• Age: 20
•••Relations: ...
••• What I Have To Do ?:: ..

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Cela fait maintenant 3 mois que mes frères...Ne sont plus de ce monde. Et ça faisait bien longtemps que je ne venait plus me recueillir auprès d'eux. Leur rire me manque, leurs delires me manque...Mes freres me manque. Il est dur pour moi de continuer ma vie sans eux, elle n'est plus du tout pareil. C'est dans ces moments là qu'on peut enfin admettre qu'une personne nous manque et que nous avons besoin de sentir sa présence près de nous, peut être pour nous rassurer. Mais lorsque une personne qui nous ait chère a nos yeux vient de nous quitter, on croit alors que le monde a arrete de tourner. Imaginez-vous deux secondes a ma place, moi qui vient de perdre 3 personnes qui me sont chère, mes deux frères et ma mère ; j'ai cru un instant , non pas que la Terre arrêtait de tourner mais que c'était belle et bien la fin du monde.

Lundi 20 Octobre:
Une journée que je pourrais classifier de banale. Comme j'ai l'habitude de dire: "Les jours passent, mais se ressemblent tous..."

Ce matin, malgré que je vienne de me lever, je sentis comme quelque chose me peser, vous savez lorsque vous avez l'étrange sensation d' avoir oublié quelque chose ou d'avoir perdu votre cerveau enfin ce qui reste de votre cerveau au fond du lit. Et bien moi je venais "d'oublier" que mes frères etaient décédés, et qu'aujourd'hui cela faisait deja 3 mois. J'aurais tellement voulut oublier que jadis j'avais une famille, tout cela aurait été beaucoup plus simple pour moi...
Alors je suis allé au petit fleuriste du coin, pour pouvoir acheter un bouquet de fleurs , mais pas n'importe lequel un bouquet d'Orchidée blanc. C'est les fleurs prefere de notre famille, il etait primordiale pour moi de leur en offrir.

Devant le cimetiere... mon coeur battait a deux cent a l'heure, je n'arrivais pas encore a accepter la mort de mes freres. J'ai toujours eu du mal à m'en faire. Je pris mon courage a deux mains, entra, parcouru la grande et déserte allée qui conduit a la tombe de mes freres. Cette scene me donna froid dans le dos, l'allée était recouverte de feuilles mortes, a chaque pas, un craquement sous mes pieds, on aurait dit que j'allais moi meme face a la mort. Enfin arrivé a leur tombe, sain et sauf, j'eu juste le reflexe de lancer le bouquet de fleurs et m'en allé, je n'ai pas eu le courage de rester plus longtemps... Surtout quand j'ai revu leur photo sur leur tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

    Ce matin là, Deliah fut réveillée par un cauchemar. Un cauchemar qui revenait toutes les nuits depuis quelques semaines. Un bois, la nuit...Elle court sans cesser de se retourner, et pourtant, elle n'arrive pas à voir qui la poursuit, qui la terrifie. A chaque fois qu'elle s'apprête à voir le visage de cette personne, qui semble être un homme d'après la vitesse à laquelle il court derrière elle, et au son puissant de son souffle, elle se réveille, paniquée. Générallement, elle n'arrive pas à se rendormir après ses cauchemars. Ce matin là, c'était encore le cas. La violence de son réveil l'avait à moitié fait tombé du lit. Sa tête se tourna vers la fenêtre et elle constata que la lumière était grise-argentée. La matin n'allait pas tardé à se lever. Elle se leva et regarda par la fenêtre. La ville avait bien changée...Les murs en béton salissaient l'image de la ville...C'était une bien triste vue qu'elle avait là...Elle lâcha un soupir et se tourna vers la porte d'entrée où une pile de vieux journaux était entassée. Des journaux datant d'il y a plus de 2 mois...Deliah leva les yeux, accompagné d'un nouveau soupire. Maintenant, même son appartement devenait horrible à vivre...Elle attrapa la pile de journaux pour les jeter à la poubelle et en fit tomber un à côté du sac poubelle. Elle se déchargea les bras puis attrapa le journal volage. Il était daté d'il y a environ 3 mois. Elle feuilleta rapidement les pages pour voir ce qui s'était passé de bien spécial il y a trois mois. Rien de bien intéréssant...Jusqu'à la page 8. Les faits divers. Un article parlait d'un suicide d'une femme, suite à la mort de ses deux fils, tués par les hommes de main du Maire lorsqu'ils avaient essayer de passer de l'autre côté du mur...Une triste histoire...Le plus triste, c'est lorsque Deliah posa ses yeux sur le nom de famille de la femme qui s'était suicidée....Sheryl Tray, morte après le décès de ses deux fils Daemon & Jason...Le coeur de Deliah rata un battement. Il n'y avait aucun doute, il s'agissait de la famille de Shane, son meilleur ami d'enfance. Elle ignorait s'il était vivant, s'il vivait toujours à New York, ou si il avait réussi à s'enfuir avant ce gouvernement...Un triste sentiment l'envahie soudain. Comment avait-elle put négliger son ami autant ? Cela faisait-il donc déjà 2 ans qu'elle n'avait aucune nouvelle de lui et qu'elle ne lui en avait pas demander ?

    Après avoir but un café et s'être habillée d'un jean noir et d'un top gris, elle se chaussa de ses bottes noires à talons. Elle avait besoin de jetter un oeil au cimetière pour s'assurer que son ami Shane n'y était pas, lui aussi, entéré...La peur l'envahie. Si son ami était décédé, elle s'en voudrait tellement qu'elle n'arriverait plus à vivre sans culpabiliser de ses erreurs. Elle avait besoin de s'assurer que Shane était toujours vivant. Elle sortit en trombe de son appartement et prit le premier train qui la déposa non loin du cimetière. Elle entra et se fit bousculer par un jeune homme qui semblait boulversé.


    Pardon, je ne regardait pas où....Shane ?

    Elle ouvrit de grands yeux. Pendant un moment, elle cru rêver. Elle eut un moment d'hésitation. Il avait tellement changer qu'elle avait cependant du mal à le reconnaitre. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Shane Tray

Shane Tray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

More of you
••• Age: 20
•••Relations: ...
••• What I Have To Do ?:: ..

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

En sortant du cimetiere, j' était tellement boulversé que meme si un camion m'aurait accidentellement écrasé, je ne m'en serais meme pas rendu compte...Mais en franchissant les grandes portes en fer forge du cimetiere, je venais de bousculer une si belle creature... Grande blonde, les yeux verts tout pour faire craquer les garçons mais ce qui ma le plus marque c'etait cette petite mine. Avait elle mal dormit? Avait elle aussi de la famille dans ce cimetiere ? Toutes sortes de questions de bousculaient dans ma tête.En tout cas elle aussi avait l'air autant boulversé que moi. Mais le plus étrange fut lorsque je l'entendit murmurer mon nom ? me connaissait elle? Faisait-elle partie des hommes de mains du maire? OU bien etait-ce Deliah? J'en etait presque sur, a tel point que j'en aurai mis ma main a couper. Mais d'un autre coter, toutes les filles de New York se ressemblent ; avec cette allure de mannequin...Alors ne voulant pas m'eterniser a rester là comme un c.. je pris la fuite... Et oui c'est dans mes habitudes. Mais je suis tout de meme rester poli avant de prendre la fuite

<< Excusé moi... je ne vous avez pas vue...Je suis vraiment désolé...>>


Mais en partant je laissa tomber ma carte de visite, enfin mon numero.

Un signe du Destin ?


Dernière édition par Shane Tray le Lun 20 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

    Deliah se sentit affreusement gênée. Non, elle avait du se trompée...Elle prenait peut être ses désirs pour des réalités ? Elle avait tellement espéré voir Shane pour être sure qu'il était sain et sauf, qu'elle devait l'imaginer un peu partout...Le jeune homme qui venait de la bousculer devait l'avoir prit pour une folle...D'ailleur, il s'en alla rapidement après s'être, lui aussi, excusé de ne pas avoir vu où il allait. Deliah secoua la tête un estant tout en appliquant sa main fraiche sur son front brûlant. Devenait-elle folle ? Elle l'ignorait...
    Elle ne remarqua pas le morceau de papier cartonné qui était tombé. Elle continua son chemin dans le cimetière, à la recherche de la tombe de la famille Tray. Elle n'était pas très loin, Deliah n'eut qu'à marcher une dizaines de mètres avant de se retrouver devant la tombe renfermant la mère et les deux frères de Shane. Deliah fut rassurée de ne pas voir le nom de son meilleur ami inscrit sur la pierre tombale. Un bouquet d'Orchidées blancs était posé là. Les larmes montèrent rapidement aux yeux de la jeune femme. Elle se sentait affreusement mal. Au lieu de prendre des nouvelles de son ami, elle l'avait laisser faire sa vie pendant que elle, elle faisait la sienne de son côté. Si seulement elle avait gardé contact avec lui, elle aurait put être présente auprès de lui lorsqu'il en avait besoin. Il a du traverser une période des plus difficiles en perdant trois personnes de son entourage proche, et Deliah n'était même pas là pour le soutenir...Pendant un instant, elle se considéra comme un véritable monstre. Décidément, elle n'avait pas tant changé depuis l'époque où elle se droguait...Elle était toujours égoïste...

    Elle fit demi-tour pour sortir du cimetière, tout en se remettant affreusement en question. Les dernières années qui étaient passées n'avaient pas été ses meilleurs, mais depuis le temps, elle avait changer, elle essayait de s'améliorer. Elle essayait de changer. Cette dure révélation d'égoïsme refoulé lui avait frapper en plein coeur. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas réussi à changer comme elle le voulait et qu'elle ne réussirait certainement jamais à changer...Elle marchait, regardant plus ses pieds qu'autre chose. Les larmes lui montaient aux yeux mais ne tombaient pas. Au fond de sa gorge, elle sentait une sorte d'irritation, comme un blocage, une grosse boule. Elle marcha à côté d'une carte alors qu'elle s'apprêtait à passer le portail. Elle se pencha et la ramassa. C'est là qu'elle compri que non, elle n'était pas si folle que ça. Le jeune homme de tout à l'heure, c'était bel et bien Shane...Peut être ne l'avait-il pas reconnue alors ? Ou alors peut être qu'il lui en voulait toujours de toutes les conneries qu'elle avait fait plus jeune et de l'avoir oublié ? La carte comportait le numéro de Shane. Comment Deliah oserait-elle l'appeller alors qu'elle mourait de honte ? Elle s'y risqua tout de même...Si il raccrochait, tant pis...elle devrait faire une croix sur son amitié, qu'elle avait gâchée...Elle sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro, espérant que Shane décroche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Shane Tray

Shane Tray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

More of you
••• Age: 20
•••Relations: ...
••• What I Have To Do ?:: ..

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

DRING!!!!DRING!!!!
Qui peut bien m'appeler avec un numero inconnu ? Qui est cette personne ? Dois-je repondre...?
1 appel en absence
2 appel en absences
3,4
Au bout du 5° je me suis enfin decidé a repondre.

<< Allo!! >>

Une voix de femme, elle me rappelle etrangement quelqu'un...Mais oui, la jeune femme que j'ai bousculé a l'entré du cimetiere !! Mais comment a t'elle pu avoir mon numero...?

<< Euh, Allo >> ai-je timidement repondu...

Au bout de 30 secondes de silence, elle s'est enfin decidée a me repondre. Elle me demanda si j'etais Shane. Il est vrai qu'il y a deux ans j'etais le plus populaire de New York, mais depuis la construction de ce fichu mur... je suis devenu l'Homme Invisible. Cela m'a fait un de ces plaisirs, d'entendre quelqu'un dire mon nom. Mais revenants en a nos faits.
La jeune fille qui etait de l'autre cote du combiné n'etait rien d'autre que Deliah , mon amie d'enfance ( et ma demi soeur) , j'ai cru un instant que mon coeur allait sortir de ma poitrine... Quelle emotion, enfin une personne de la famille , et qui n'etait pas morte pardessus le marché... j'etais sur le point de pousser un bon cri et de sauter de joie...
Mais quelques chose m'en empechait... Peut etre parce que ça faisait 2 ans que l'on s'etaient perdu de vue, donc je n'allais pas arriver au bout de deux ans de separation me mettre a hurler et a sauter de joie.

J'ai sentis qu'il y a un petit malaise , mais je me suis dit qu'il vallait mieux qu'on se parle face à face.

<< Deliah... j'ai besoin de quelqu'un a qui parler, mais pas comme ça...Demain au cafe pres du cimetiere. >>

Bip...Bip...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

    Deliah appela donc Shane. Il ne répondit pas...Avait-il comprit que c'était elle qui tentait de l'appeler ? Deliah tomba sur la messagerie mais ne laissa aucun message. Elle retenta imédiatement de le rappeler mais elle retomba sur la messagerie...Elle ne lâcha pas l'affaire pour autant. Elle voulait lui parler, quitte à le harceler ! Au bout de la cinquième fois, elle se décida à laisser un message mais, comble de l'ironie, elle ne tomba pas dessus cette fois ci...La voix du jeune homme retentit dans l'écouteur. Shane venait de décrocher et Deliah perdit toute parole. Elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Elle finit par se forcer à dire quelque chose car, maintenant qu'elle l'avait en direct, et qu'elle avait l'occasion de lui parler, il serait bête qu'elle perde cette chanson en perdant le courage qu'elle avait !

    "Sh...Shane ?
    C'est moi...Deliah..."


    Les mots qu'elle venait de prononcer eurent beaucoup de mal à sortir. Elle les avait presque pleurés. Sa voix était tremblante et elle ressentait la même boule et la même irritation au fond de sa gorge, que le matin même lorsqu'elle avait lut l'article dans le journal...Elle priait pour qu'il ne raccroche pas, pour qu'il l'écoute. Elle était persuadée qu'il lui en voulait beaucoup depuis ces deux dernières années...Deliah regrettait tellement tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait gâcher toute son adolescence...
    Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Shane avait prit la parole, d'une traite. Il ne lui donna que rendez vous, le lendemain, au café qui se trouvait tout près du cimetière. Shane avait déjà raccroché avant que Deliah ait put dire quoi que ce soit...Elle rangea son portable dans sa poche et se mit à marcher pour rentrer chez elle, à la fois déçue, mais soulagée. Shane lui avait dit qu'il avait besoin de quelqu'un à qui parler. Cela signifiait donc peut être qu'il ne lui en voulait plus...?

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { BROOKLYN } :: - Green-Wood Cemetery --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser