{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tim Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Crawford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Tim Crawford   Jeu 9 Oct - 2:19

    Who I am…
    Name: Crawford
    First Name: Tim
    Nickname: Timothy
    My Birhday: 4 Février 2002
    Groupe :The Mutineers
    Signe particulier : //
    Hobbie/passion : La drague et le sport.
    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Le style vestimentaire de notre jeune homme n'est pas du tout semblable à celui des autres. Donc pour commencer, je dirais que Tim a un style très beau.Les foulard et tout, c'est tout pour lui. Mais le cuir n'est pas un style adopté pour lui. Jeans, Chemise, manteau etc... C'est ce qu'il porte en gros.


    Physique : ( 5 lignes complètes minimum) Bon alors, racontons son physique en gros. Alors, je commence. Tim Crawford a de magnifique cheveux noirs, souvent rammené sur le côté. Puis il a de beaux yeux verts, si attirant, qu'il nous ferons chavirer le coeur. Oui, et avec une lueur si attirante... Enfin, n'en rêvons pas tout de même, puisque c'est vrai ! Bon, continuons. Tim a ainsi un torse à faire chavirer le coeur. Avec de beaux abdominaux, et de magnifique pectoraux. Enfin, avec un peu d'exercice, ceci est parru réalité. Enfin, continuons encore une fois. Il a de magnifiques jambes, enfin, sans en faire tout un plat, il détient d'assez gros mollets, et il n'a pas de si gros pieds. Puisqu'il porte dans les pointures moyennes de 8 et 9. Bon alors, c'est ce qui met fin à son physique. Si on pourrait ajouté un denrier mot ce serait que Tim attire les filles en un claquement de doigt, avec son caractère et son physique si extraordinaire.


    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum) Tim, Tim, Tim. Tim Crawford est un garçon tellement drôle. Il apporte un certain grain de folie à tout ça, mais c'est un garçon qui n'a pas l'air d'une personne gentille. Même s'il l'est. Mais son physique ne rapporte rien, puisqu'il a l'air méchant et pas supperposé. Mais il est un dragueur très expérimenté, mais enguage tout de même des relations compliquées avec lui. De toute façon, il en a assez. Mais Tim est un garçon génial, quand on le connaît vraiment par coeur, c'est un ange. Beau, populaire, séduisant... Oui c'est vrai, mais il reste le gars le plus diabolique au monde. Il a l'air mystérieux, mais quand on sent sa présence, on sent que c'est un homme ayant besoin de beaucoup d'affection. Peut-être qu'il colle trop les jolies demoiselles, mais c'est parce qu'il est ainsi. Et si cette fille n'aime pas cela, il croit qu'elle n'est pas fait pour lui. Bah des fois lui aussi il a droit à son côté. Bah non il n'y a pas que les autres qui comptent pour lui, il a tout de même droit à son grain de sable. Mais dans ce cas-là, il est assez manipulateur. Il manipule les gens comment il veut. Pourtant, cela devient une qualitée puisque les gens ne s'ennuient pas avec lui. Bon alors, c'est ce qu'on pourrait dire de son caractère, et c'est ce qui le complète... Malheureusement ? Je ne crois pas. Puisqu'il est un garçon génial. Apportant de bons réconforts.

    This is my story…
    ( 20 lignes complètes minimum) Un 12 Mars, sous les toits de l’hôpital de Californie, se trouva une nouvelle tête. Une nouvelle tête du nom majestueux de Tim Crawford. Tim, nom choisit par sa mère, et conseillé par son père, puis Crawford, nom de famille de son père. Tim était un garçon très reconnu par les Crawford. Il était héritier de son arrière grand-père, Steve Crawford. Qui lui, était un acteur très reconnu. Il était millionnaire. C’est ce qui explique sa richesse auprès du jeune homme. Car Crawford était très riche. Petit, il habitait dans une très grande maison. Son père l’a élevé comme un garçon de 10 ans. Ce que Tim trouvait difficile puisque il était encore dans son tout jeune âge. Mais son père était un homme majestueux. Il travaillait dans son propre cabinet d’avocat, puis sa mère travaillait dans son propre salon de coiffure. Qui se trouvait à quelques pas de chez elle. Alors, en même temps d’être riche, ils étaient drôlement bien payés. Son enfance s’est très bien passée, étant un bébé gâté, il avait vit en harmonie. Et surtout, en très bonne santé. Il n’avait aucune maladie. Même si à quelques moments, il était vraiment malade. Enfin, cela arrive à tout le monde, pas vrai ? Enfin, c’est tout familier.

    Son adolescence c’était surmonter comme une échelle appuyé sur un arbre. Il n’avait aucune misère. Et sa puberté ayant apparu à ses 13 ans, cela ne l’avait pas affecté du tout. Ayant pleins d’amis, et surtout beaucoup de petite amie. Il a même eu beaucoup trop de petite amie. Il n’avait pas assez de relations sérieuses. Ces relations étaient tous de courtes durées. Ce qui l’affectait beaucoup. Puisque rompt avec quelqu’un était très difficile pour lui. Mais il y a sûrement une raison à cela… Il ne trouvait jamais la bonne personne. Elles étaient tous pareils... Elles voulaient Seth que pour son physique. Et non pour son caractère. Ce que Tim n’apprécie guère. Puisqu’il veut une femme, qui pourrait lui confier tout ses secrets. Et qu’il pourrait lui faire confiance. Et aujourd’hui, il a pas mal trouvé la femme qui lui fallait. Il cherche à tout prit de conquérir son cœur. Ce qui est une conquête très difficile. Tout le monde sait qui est l’heureuse élue… La belle Amber. Bon, nous sommes toujours en train de raconter son adolescence non ? Alors, continuons. Tim Elliot Crawford a vécu dans la parfaite harmonie. Et a reçu tout l’amour dont il avait besoin. Il ne sortait pas trop la nuit… Tout allait si bien. Qu’on pourrait mener une vie parfaite avec le jeune homme. C’était extraordinaire… On ne pouvait pas avoir une meilleure adolescence que celle-là.


    My affinity…
    (5 lignes complètes minimum)


  • Jody Brooke: Voici une des nombreuses conquêtes de Tim. Elle est séduisante, possède un charme fou, ce qui ne laisse pas indifférent le jeune Crawford qui est quelque peu en manque de sexe depuis qu'il se trouve enfermé dans cette sordide école. Fort heureusemen il trouve toujours un petit moment pour faire l'amour avec Jody, sans éprouver le moindre petit sentiment bien évidemment!
  • Declan Archibal: Ils n'ont pas du tout le même caractère et pourtant ils sont meilleurs amis! De nature plus responsable Declan aide souvent Tim à faire les bons choix dans sa vie qui est quelque peu palpitante il faut bien l'avouer!
  • Amber Green: Lorsqu'il pose son regard sur elle il ne peut s'empêcher de sentir son coeur accélérer. Il l'aime, il est fou d'elle. Il couche avec mais il ne peut lui avouer ses sentiments, de peur de la faire fuir. Que faire? Il n'en a aucune idée, peut être que Declan pourra un jour l'aider qui sait!

    This is my face…

    Spoiler:
     

    You...
    Prénom : Sebastien
    Age : 16 ans
    Que pensez -vous de forum?: J'adore ^^.
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 6/7 Le samedi je serai souvent absent.
    Votre niveau de rp : Je sais pas à vous de le constater.
    Un exemple de rp : (au minimum 10 ligne



    Spoiler:
    Post que je fais d'habitude :

    Une journée ensoleillée comme celle-ci ? Il n'y a rien de mieux. Quoi ? Vous aimez mieux les journées pluvieuses vous ? Enfin, c'était dans les habitudes ces temps-ci. C'est ce que Brendon adorait. Les journées ensoleillées. C'est ce qui n'arrivait pas vraiment souvent d'où qu'il venait. Il faisait quand même assez chaud. Mais le vent devenait de plus en plus froid. Alors il fallait s'habiller quand même assez chaudement. Il était déjà 22:01, et la journée s’était merveilleusement bien passé pour le jeune homme. Il n'avait pas rencontré de belles demoiselles, mais il avait au moins passé la journée avec son pote, Tyron. Et cela avait été splendide comme journée. Pour la première journée de vacance... Il avait hâte de découvrir le reste du monde. Et voir peut-être des personnes familières ? Cela le surprendrait, mais il souhaitait quand même passé d'excellente vacance. Et ce premier jour avait plutôt fabriqué beaucoup d'idée pour le jeune homme.

    22:15. Et Brendon ne savait pas du tout quoi faire. Peut-être qu'il devrait sortir. Car il n'avait pas encore vu tous les environs. Peut-être que ce serait une bonne idée d'aller voir la boîte de nuit de la ville. Il paraît qu'elle est extraordinaire. Et si elle avait des bonnes critiques cela voudrait dire qu'elle serait super. Alors, il décida d'en parler avec Tyron. Mais apparemment, il aurait un rencart avec une fille... Ah le Tyron. Toujours mêlé à des histoires de filles. Après quelques minutes de réflexions, le jeune Gellard décida d'aller faire un tour en boîte. Puisque c'était le soir idéal pour y aller... Et que c'était plutôt tranquille dans les environs. Ils sont sûrement partis fêter ailleurs. Puis, il prit ses clés, puis parti en voiture... La route était vraiment belle, ce n'était pas vraiment loin.

    22:34, l'arrivé de Brendon était enfin réparti. Puis, il se stationna dans un lieu où il est sûr de ne pas se faire remorquer. Car ça lui avait déjà arrivé. Il n'avait pas porté attention sur la petite pancarte où il était écrit : Stationnement interdit, remorquage à vos frais. Enfin, disons que ce soir-là, Brendon était un peu sous. Enfin, il se stationna, puis entra dans le bâtiment, seul. Ce qui était rare pour le jeune homme. Car il ne va jamais en boîte seul. Surtout la nuit. Bref, en entrant, il vu qu'il y avait beaucoup de gens. Comme tous les nuits... Puis, le sourire aux dents, il alla s'asseoir au bar qu'il y avait. Puisqu’il y avait des bancs de libres. Puis fît signe au barman de venir.


    - Un vodka jus d'orange s'il vous plaît.



    Autre : =)
    Code du règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Tim Crawford le Ven 10 Oct - 2:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Jeu 9 Oct - 16:21

Bienvenue, merci de ton inscripton et bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Jeu 9 Oct - 21:01

Oh un deuxième Sebastien ^_^

Bienvenue à toi jeune homme =) Bonne continuation pour ta fiche =)

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Par curiosité, comment as-tu découvert ce forum ? Very Happy

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Tim Crawford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Ven 10 Oct - 2:30

Terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Ven 10 Oct - 15:04

Fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Ven 10 Oct - 16:25

Bienvenue :p

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Crawford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Sam 11 Oct - 0:08

Deliah L. Spencer a écrit:

Par curiosité, comment as-tu découvert ce forum ? Very Happy
Euh... Je crois que c'est par partenariat. Je ne sais plus lequel, mais c'est par partenariat =)
&&. Merci Liz =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Tim Crawford   Sam 11 Oct - 8:48

D'accord =)

En tout cas, bon jeu =)

N'hésite pas à demander si tu as des questions à poser ! ^^

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tim Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥
» Ryder Crawford
» Let's get tatooed - Adam Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers: