{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Respirons l'air frais [ PV Deliah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
Alexander Fletcher**


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

Respirons l'air frais [ PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Respirons l'air frais [ PV Deliah ]   Respirons l'air frais [ PV Deliah ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:51

Soleil brillant, ciel bleu, air doux et frais…Pour Alexander, cet après-midi est une journée type pour sortir dehors. C’est vrai qu’il y a quelques années, il ne serait jamais sortit par ce temps là. Il n’aimait pas le soleil, il n’aimait pas voir du monde, il n’aimait rien du tout. Si ce n’est, rester dans sa chambre à pleurer parce que son père le battait. Résultat, pendant son enfance, il était vraiment blanc comme la neige et faisait peur. Mais bon on ne va pas commencer à raconter toute ce serait inutile et beaucoup trop long. Et puis on s’est tous qu’Alex a changé radicalement de vie.



Bref, cet après-midi donc, il avait envie d’une petite ballade au parc. Un endroit calme, grand où il peut penser et réfléchir. Il aurait temps aimait y aller avec Lacey mais cette dernière était encore de sortie avec son meilleur amie. Ce qui agaçait au plus haut point Alexander. Elle n’arrêtait pas de lui répéter qu’il ne se passait rien entre eux, mais c’était plus fort que lui, il l’imaginait tout le temps entrain de coucher avec lui et donc de le tromper. Pour lui, Lacey est unique, il l’aime plus que tout et ne veux surtout pas la perdre. Il en devient parano avec cette jalousie. Donc, pour se changer les idées, il décida d’y aller à ce parc. Il prit une douche, enfila un tee-shirt noir moulant, un jeans et des converses. Un look simple, il n’aime pas s’habiller spécialement avec un style, même si il ne porte que des marques. Son tee-shirt D&G et son jeans Versace. Il mit du gel dans ses cheveux, un peu de parfum et sortit dehors.


Comme recommandé par monsieur le maire, il alla au parc à pied pour ne pas polluer. Alexander était vraiment d’accord avec toute la politique de monsieur le maire, et l’appliqué avec soin. Arrivé au parc, il regardait les personnes autour de lui. Des enfants jouaient, un couple s’embrassait… Il s’arrêta devant les enfants, il resta là à les regarder, ils étaient sans parents. Ce point si, il avait du mal à l’accepter, séparer enfants et parents. Il sortit de ses penser et se mit assis sur un banc. Il était serin et essayer de ne pas penser à Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Respirons l'air frais [ PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Respirons l'air frais [ PV Deliah ]   Respirons l'air frais [ PV Deliah ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

    La tranquillité. Voilà de quoi avait besoin Deliah en ce moment. Lorsque le temps lui permettait de sortir, c'est à Central Park qu'elle se rendait. Aujourd'hui était un de ces jours particulièrement parfaits pour une sortie. Oui, le temps était parfait aujourd'hui. Un grand soleil sur un fond bleu des plus clairs, un ciel sans nuages. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui. C'est pourquoi Deliah préféra venir au parc à pied, évitant de prendre le train en pleine heure de pointe. Oh non, ça s'était quelque chose qu'elle détestait faire...Être sérrée contre des inconnus, en pleine chaleur, voilà ce qu'elle ne pouvait pas supporter.

    Elle s'habilla d'une robe blanche, courte & légère. Un tissu très agréable à porter. Ses chaussures étaiet également blanches, vernis, à talons. Le blanc était une couleur qui la mettait vraiment en valeur. Sa silhouette était encore plus élancée qu'elle ne l'était déjà. L'arrivée de Deliah se fit plutôt remarquée. En même temps, c'était plutôt difficile de ne pas remarquer une jolie femme, seule, dans un parc en plein après midi. Elle parcourait les allées, d'un pas lent et gracieux, le vent soulevant ses long cheveux blonds. Comme ça, elle avait l'air d'un ange, tout son contraire en réalité !

    Den enfants s'amusaient un peu partout dans le parc. Des enfants en bas âge...Des enfants seuls. Ce n'était pas dans les habitudes de Monsieur le Maire d'enlever les enfants de leur parents à un âge si bas...Cela devait faire partie d'un de ses nouveaux programme d'éducation...Vraiment, il lui manquait une case à celui là ! Deliah continuait à marcher tranquillement lorsqu'un groupe d'enfant, âgés entre 8 et 13 ans, se mit à courir en sa direction. Ils faisaient la course, et Deliah faisait malheureusement obstacle à leur parcour. Elle esquiva l'un des enfants au dernier moment et perdit l'équilibre, tombant à moitié sur un jeune homme, assit sur un banc, seul et rêveur.


    Excusez moi, j'ai perdu l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
Alexander Fletcher**


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

Respirons l'air frais [ PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Respirons l'air frais [ PV Deliah ]   Respirons l'air frais [ PV Deliah ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Toujours seul sur son banc, Alexander contemplait le paysage qui s’offrait à lui. Même si les enfants devant lui étaient seul, ils n’avaient pas à avoir peur de grandes personnes suspectes telles que des pédophiles. Non, grâce à Jack Harrison, la ville est calme, tout le monde sort de chez soi est n’a plus peur de se faire agresser la nuit. Avant c’était courant que des jeunes filles se fassent violer dans des petites ruelles, mais plus maintenant, voilà des raisons qui fait qu’Alexander soutient Monsieur Harrison à 100%. Même si il savait qu’il existait des personnes qui étaient contre et qui n’hésitait pas à se rebeller contre ses règles. En tant que bon habitant, il n’hésite pas à dénoncer tout ce que ces rebelles peuvent faire.



C’était difficile finalement de penser aujourd’hui, les enfants n’arrêtaient pas de crier, des jeunes faisaient du roller et d’autre couraient à fond pour faire la course. Il hésita à s’en aller, mais il préféra tout de même rester. Il ne pouvait résister à ce magnifique temps, pour lui tous les habitants devaient être dehors, et non enfermés dans leur maison. Les jeunes qui faisaient la course arrivèrent à vive allure vers lui. Une jeune fille était en plein dans le chemin et essaya d’éviter un des jeunes. Perdant l’équilibre elle tomba sur les jambes d’Alexander.



Elle était vraiment belle, rayonnante. Ses cheveux blonds brillaient au soleil et ils étaient parfaitement assortis à sa petite robe blanche. Elle avait un beau teint pâle, un peu comme Alex et des dents magnifiquement blanches. Elle s’excusa bien sur pour être tombé sur lui et essaya de se défendre en prétextant qu’elle avait perdu l’équilibre. Alex rit légèrement puis se mit debout et l’aida à se redresser. Il lui fit un sourire rayonnant.



Ce n’est pas grave. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Respirons l'air frais [ PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Respirons l'air frais [ PV Deliah ]   Respirons l'air frais [ PV Deliah ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

    En tombant, Deliah avait attérit sur les genoux du jeune homme. C'était assez gênant, surtout qu'ils ne se connaissent absolument pas. Deliah avait, instinctivement, poser ses mains sur les épaules du jeune homme, et son regard s'était planté dans le sien. Deliah fut troublée de voir à quel point le jeune homme pouvait être pâle. Cependant, il avait un certain charme qui ne la laissait pas du tout indifférente. Son sourire était simple mais très mignon. Deliah sourit timidement. Elle se sentait affreusement gênée mine de rien. Elle mit quelques temps avant de réaliser qu'elle était toujours sur les genoux du jeunes hommes et qu'il fallait peut être qu'elle se relève, non ? Elle se releva avec un petit rire gêné puis replaça ses cheveux derrière son oreille. Elle tendit sa main devant le jeune homme.

    Deliah.

    Si seulement elle avait su que ce jeune homme était tout l'opposé d'elle, elle ne se serait pas mise à sympatiser ainsi. Car oui, les rebels et les fayots ne sont pas faits pour s'entendre. Oh non ! Les rebels passent leur temps à déjouer les lois alors que les fayots du gouvernement passent leur temps à dénoncer les rebels. Voilà pourquoi ils ne peuvent pas se supporter. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et n'ont pas les mêmes opignons. Mais bon, tant qu'ils ne parlent pas de leurs opignons politiques, ils peuvent toujours sympatiser...Reste à espérer qu'ils ne parlent pas de certaines choses, question de sécurité pour la jeune rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Respirons l'air frais [ PV Deliah ] Empty
MessageSujet: Re: Respirons l'air frais [ PV Deliah ]   Respirons l'air frais [ PV Deliah ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirons l'air frais [ PV Deliah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Central Park --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser