{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Fletcher [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 17:36

    Who I am…
    Name: Fletcher
    First Name: Alexander
    Nickname: Alex
    My Birhday: 13 avril 1999
    Groupe : Government's Pupils
    Signe particulier : Il a la peau assez blanche, il n’est pas du genre à bronzer. D’ailleurs, il préfère la montagne que la mer
    Hobbie/passion : Il adore la littérature et la musique. Il pratique le football américain
    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Simple. C'est le mot. Presque personne ne fait attention à la tenue d'Alexander, lui le premier. Peut lui importe de ce qu'on pense de lui, alors... La mode ? Qu'est ce que c'est que ca ? Même s'il ne fait pas attention à ce qu'il porte, on remarque qu’il a toujours des habits haut de gamme, qui s'accordent parfaitement avec son teint et ses cheveux bruns.
    Physique : ( 5 lignes complètes minimum) Pour les filles qu’il côtoie, Alexander serait d’une beauté à couper le souffle. Comme quoi, pas la peine d’avoir un physique d’apollon pour plaire aux filles. Des yeux dorés très expressifs et perçants, des cheveux châtains toujours parfaits, un nez fin parfaitement proportionné et une bouche froide et rose. Sa peau est très pâle et semble briller au soleil. Tout son visage s’éclaire quand il sourit, ce qui lui arrive plus souvent maintenant, il peut donc remercier le maire. Il possède aussi un sourire en coin qui lui est très particulier, dévoilant seulement une partie de ses dents blanches. Sinon, Alexander et grand, mais comme je l’ai dit plus haut, ce n’est pas un apollon côté muscles. Il a un torse bien formé et un peu musclé, assez pour ne pas ressembler à un corps d’enfant. Les filles ne s’en plaignent pas, et ça ne le dérange pas non plus. Alors, il n’a pas l’intention de devenir un bodybuildé.
    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum) On peut vraiment dire qu’Alexander est quelqu’un de lunatique. Le jeune homme peut-être très paisible et, d’un coup, se mettre en colère. Depuis qu’il est du côté du maire, il peut se montrer violent ou dangereux. On devine son énervement par ses yeux, très expressifs si l’on est assez observateur. Il peut se refermer comme une huitre pour un oui ou pour un non. Mais tout ça ne fait en réalité que de montrer sa générosité. On distingue deux Alexander dans sa vie, le petit Alexander, renfermé et timide et l’Alexander ado, joyeux et extravertie. Ceux qui le connaisse depuis son enfance son heureux de ce changement. Depuis quelque temps on peut même dire qu’il a une troisième personnalité. Il n’hésite pas à balancer ceux qui s’opposent au maire, et même quelques fois à les frapper.

    This is my story…
    ( 20 lignes complètes minimum)

    Alexander n’a pas eu une enfance facile. Il est le fils d’un père alcoolique et d’une mère toxico. Pendant sa scolarité au primaire, il n’avait que des mauvaises notes et ne faisait jamais ses devoirs. On se demande pourquoi, il passait son temps à s’occuper de sa mère ou à louper les cours pour ne pas montrer aux autres les bleus des coups que lui donner son père. Il était vraiment mal dans sa peau, ses amis le quittèrent un par un, le trouvant trop réservé et il faisait quelque fois peur avec sa mine endormie et ses cernes. En effet, il était déjà assez blanc et avec le manque de sommeil, je vous laisse imaginer sa tête… Alexander avait vraiment honte de lui, honte de ses parents, honte de sa vie. Il décida lui-même de couper les ponts avec les derniers amis qu’il avait, il trouvait qu’il ne servait à rien, ils s’occupaient jamais de lui. Chaque jours Alexander pleurait dans sa chambre et il se prenait des coups par son père si il ne s’occupait pas de sa mère. Alexander avait déjà des idées sordides, pensant quelque fois à mettre fin à ses jours. Un jour, une ancienne amie à lui se faisait du souci pour lui et décida d’allez voir chez lui. Personne n’ouvrit la porte quand elle sonna, alors elle décida de regarder par une fenêtre et vit son père affalé sur le canapé à boire des dizaines de bière et sa mère entrain de faire un rail de coke. Quand elle vit ça, elle en parla à ses parents qui appelèrent immédiatement les services sociaux. Ces derniers placèrent Alexander dans une famille d’accueil, il ne revit jamais ses parents biologiques.



    New York…qu’elle belle vie pour lui… Ses nouveaux parents étaient adorables avec lui, il avait de nouveau des amis, et il commençait à devenir vraiment mignon. Oui, Alexander reprenait goût à la vie, et il prenait goût au soleil de New York. Ses notes remontèrent, il entra au lycée sans problèmes. C’est à son entrée en seconde qu’il commença à apprécier encore plus la vie. Il sortait avec ses potes, et lors de ces soirées il rencontrait de magnifiques jeunes filles. En classe de seconde, il sortit avec pas moins de 5 jeunes filles ! Ces histoires ne duraient pas pour certaines raison, l’éloignement, l’infidélité ou encore un accident de voiture pour l’une d’entre elle. Et c’est à 16 ans, en première qu’il coucha pour la première fois. Il adorait ça et en redemandait tout le temps. Alexander était métamorphosé, il croquait la vie à pleines dents !



    Trois plus tard, un certain Jack Harrison prit le pouvoir à New York en se faisant élire nouveau maire. Il installa une politique qui faisait débat dans New York. Ses idées choquèrent Alexander, commet on pouvait séparer des parents de leurs enfants. Au début, il était contre cette politique, mais quand il entendit ce qui arrivait à ceux qui était contre, il commençait à y réfléchir. Hormis cette séparation parents/enfants, Alexander se rangea du côté du maire. A près tout, une ville dans voyous et criminels, c’est parfait. Et puis cette séparation pouvait faire des heureux, si jamais des enfants étaient battus comme lui. Il devint alors un des plus fervents supporter de Monsieur Harrison. N’hésitant pas à balancer ceux qui s’y opposent, et même à leur régler leur compte personnellement.


    My affinity…
    (5 lignes complètes minimum)

    Lacey Stevenson: Il sort avec cette jeune demoiselle depuis maintenant plus de deux mois. Ils ce sont rencontrés dans un bar. Ils filent le parfait amour mais un froid se fait sentir entre eux depuis que Nick a fait irruption dans leur vie. Alex est d’une jalousie assez hors du commun et il a un peu de mal à accepter qu’un mec se rapproche de sa copine. Il n’hésitera pas à lui coller son poing en pleine figure d’ailleurs si il le cherche d’un peu trop près!



    Nick Brand: Il s’agit de son ennemi incarné. Il ne le supporte pas, étant persuadé qu’il a pour objectif de lui voler sa petite amie. Il est peut être un peu trop parano mais pour lui il est clair que Nick cache son jeu et qu’il n’attend qu’une seule chose, pouvoir mettre Lacey dans son lit!



    Lauren Bradley: Il est d'un naturel extrêmement jaloux mais ça ne l'a pas empêché de lui même tromper sa petite amie avec Lauren. Certes ils n'ont pas couché ensemble mais ils n'étaient pas loin on va dire! Ils ont passé une nuit torride remplie de préliminaires. Il le regrette chaque jour un peu plus mais préfère faire comme si de rien était. Pour lui il n’a pas couché et ce n’est pas une chose très importante. Il préfère donc garder ça pour lui… Mais même si ils n’ont pas couchés, la belle Laurent lui a fait quelques bonnes gâteries et vice versa…


    This is my face…

    Spoiler:
     

    You...
    Prénom : Bryan
    Age : 16 ans
    Que pensez -vous de forum?: Contexte trop bien et magnifique design
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 5/7, difficile avec les cours, je viendrai le plus possible.
    Votre niveau de rp : Moyen ( max 20 lignes )
    Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)
    Autre : Nop
    Code du règlement :
    Spoiler:
     


L'exemple de rp est obligé ? Si oui, je vous fait ça tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

avatar

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 17:45

  • Welcome!!!!

    Oui l'exemple de rp est obligatoire. Tu peux en prendre cependant d'un ancien de tes forums hein, pas la peine d'en rédiger un maintenant!

    Après cela tu seras validé, j'aime beaucoup ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 17:53

Merci Very Happy

Oui parce que j'ai pas trop le temps d'en rédiger un là Embarassed
Alors j'en copie un ^^

Mon plus gros post ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

avatar

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 17:58

  • Fiche validée!

    J'aime bien ton post, j'espère que tu garderas cette longueur pour environ tout tes posts, sinon ça risque de faire un peu juste! Bon courage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 18:01

Merci ^^

J'espère aussi garder environ cette longueur ^^
Mais bon un minium de 10 lignes sa va Smile Je fais toujours plus que 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

avatar

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 18:06

Oui mais il faut pas se contenter du strict minimum lool

Enfn bon si tu fais plus tant mieux et puis la qualité compte aussi, en l'occurrence tes posts sont biens XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 19:04

Bienvenue =D
Et oui, vive Twilight <3

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:11

Bienvenue à toi chez nouveau =)

Amuses toi bien ^^

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:33

Merci Very Happy

Content d'avoir trouvé quelqu'un qui aime Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:34

J'vais certainement passer pour une inculte ou un truc du genre.. mais bon...C'est quoi Twilight ? XD

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:36

Mais non ^^

Tu connais peut être pas de noms, mais ta du déjà voir des photos du film ou alors les livres ( Fascination, Tentation, Hesitation ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:37

En effet je passe pour une conne x'D

J'ai acheter Fascination cet après midi x'D x'D x'D

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:39

Razz

Tu vas voir il est génial cheers
Et donc la suite c'est Tentation, puis Hesitation.
Et Twilight et le nom du livre en Amerique, et le nom de l'adaptation cinématographique.
Avec Robert Pattinson (mon perso) et Kristen Stewart.

Bon on va arreter flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Sam 4 Oct - 21:40

Okay xD
Bah merci de m'avoir éclairer sur ce point x'D

Oui stoppons le flood =)

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Ashley Davis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Dim 5 Oct - 12:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Alexander Fletcher**
- Membre Suppimé -
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

More of you
••• Age: 21 years old
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Warning ! I look at you

MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   Dim 5 Oct - 12:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Fletcher [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Fletcher [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers: