{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Colleen Heather [Fiche validée]]

Aller en bas 
+2
Benjamin J. Stewart
Colleen Heather
6 participants
AuteurMessage
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:18

    Who I am…

    Name: Heather
    First Name: Colleen
    Nickname: elle n'a pas de surnom
    My Birhday: 1 mai 1996
    Groupe : THE STAFF

    Signe particulier :
    Colleen a un joli tatouage tribal a l'intérieur de la cheville gauche qu'elle cache soigneusement car les tatouages sont aujourd'hui plutôt mal vu.

    Elle ne connait pas son père, et malgré le silence de sa mère elle espère bien un jour le découvrir.

    Colleen est bi-sexuelle.

    Hobbie/passion :
    Colleen est passionnée par tout ce qui touche la décoration et le travail manuel. Avec trois fois rien elle est capable de créer n'importe quoi.

    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) :
    Colleen aime les robes, a fleurs, noirs, courtes, longues ... Cela lui vient surement de sa mère qui lui cousait de nombreuses petites robes quand elle était jeune. Elle aime avoir un style vestimentaire une brin provocateur.

    Physique : ( 5 lignes complètes minimum)
    Colleen ne sait pas de qui elle tient ses yeux bleus, surement de son père mais sa mère a toujours refusé de lui dire qui s'était. Je disais donc qu'elle a les yeux bleus tirant légèrement vers le vert, surtout quand elle se fache ou qu'elle est énervée. Fine et grande, elle a un physique de rêve sans se priver ni pratiquer aucune activité sportive. Ce corps elle l'a hérité de sa mère. Toutes deux peuvent dévorer comme quatre sans prendre le moindre gramme. Ajouter a ce joli tableau de long cheveux bruns et un teint pâle (sans être maladif), vous obtiendrez un portrait fidèle de Colleen. Vous comprenez maintenant pourquoi elle plait tant aux garçons.

    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum)
    Si elle était plutôt au départ du genre réservée (voir timide), Colleen a su sortir de sa coquille pour s'ouvrir aux autres, surement grâce a son métier. C'est aujourd'hui une jeune femme sure d'elle qui va facilement vers les gens, qui aime leur compagnie et qui se plierait en quatre pour ses amis. Mais comme tout le monde elle a du caractère, elle ne supporte pas l'injustice et les critiques trop facile et n'hésitera pas a se faire entendre en cas de besoin. Surtout quand ce sont des gamines riches, pourris gâtées qui se la ramène.
    Douée d'un bel optimistes, les derniers évènements n'ont pas eu raison de sa joie de vivre. Elle continue d'espérer que tout s'arrangera un jour et donne de sa personne pour y arriver. Ce qui ne l'empêche pas de s'inquiéter pour ceux qu'elle aime a commencé par sa mère et pour Kyle qui elle le sait n'apprécie pas du tout le nouveau gouvernement.

    This is my story…
    • 1er Mai 1999, Banlieue New-yorkaise, soleil
      Mary May, mère célibataire, s'apprête a donner naissance a son premier enfant. Mise a la porte par ses parents quand ils apprirent qu'elle était enceinte et que le jeune homme ne comptait pas l'épouser, elle vit seul dans un minuscule studio et se débrouille comme elle peut pour joindre les deux bouts.
      Aidée par une voisine, ancienne sage femme, le bébé viendra au monde après 19 heures de travail. C'est une jolie petite fille de 3,710 kg et 49,50 cm prénommée Colleen.

    • L'enfance de Colleen fut des plus heureuse, certes sa mère et elle ne roulaient pas sur l'or mais la vie était agréable. Petite fille souriante et malicieuse, elle était très appréciée par tous les locataires de l'immeuble. Fille unique, elle ne se sentait jamais seule grâce a ses nombreux petits voisins et voisines avec qui elle jouait des heures durant dans le petit parc.

      Sa mère travaillait dure, femme de ménage pour une grande entreprise la nuit et couturière a domicile le jour, elle était très présente et accordait tout son temps libre a sa petite fille.

    • Son adolescence ne fut pas comme dans la plupart des foyers une période ingrate. Colleen n'était pas mauvaise élève et soulageait sa mère en gardant régulièrement les enfants du quartier, aidant les personnes âgées en faisant un peu de ménage chez elles ou encore en faisant leurs courses. La vie s'écoulait ainsi sans heurt.
      Après avoir reçu son diplôme elle du partir de chez elle pour entreprendre des études afin de devenir infirmière. Quitter son petit nid fut aussi difficile pour elle que pour sa mère mais elle n'avait pas le choix. Elle prit une chambre proche de l'hôpital et commença ses études.

    • Pour la première fois, Colleen se révéla être très douée. Extrêmement dévouée, elle accomplissait les taches qu'on lui donnait a merveille. C'est a cette période qu'elle rencontra KYLE THOMSON. Très amoureux, tous deux commencèrent a faire des projets d'avenir. En ville les choses empiraient, un climat de peur ne quittait plus les habitants. Elle eu son diplôme haut la main et alors qu'elle envisageait d'ouvrir son propre cabinet en banlieue, les choses éclatèrent.

    • Mai 2020
      Colleen allait avoir 21 ans dans quelques jours, âge de la majorité. Son cas fut donc discuté pour savoir de quel coté du mur elle allait vivre. Il lui fut proposer un post d'infirmière scolaire dans la nouvelle école créer par JACK HARRISON. En effet bien que peu expérimentée, son jeune âge, très proche de celui des élève fut considéré comme un véritable atout. A qui parlait les jeunes a part a d'autres jeunes?
      Tiraillée entre le désire de retrouver sa mère et son amour pour Kyle, elle accepta le post qui lui permettait de se déplacer assez facilement des deux cotés du mur.


    My affinity…
    [i](5 lignes complètes minimum)

    crées a partir des pv existants j'espère que cela vous conviendra.

    Colleen Heather [Fiche validée]] House-dr-gregory-house-2174758-100-100 JACK HARRISON
    Monsieur le maire est le père de Colleen, mais tous deux l'ignorent, Jack a eu une aventure d'un soir avec Mary May (la mère de Colleen). Découvriront il un jour la vérité? [En tout cas cela explique les yeux bleus... ]

    Colleen Heather [Fiche validée]] Chaningwh4 DECLAN ARCHIBAL
    Bien que plus jeune qu'elle, Colleen est éperdument amoureuse du jeune homme mais elle a parfois l'impression que ce n'est pas partagé.

    Colleen Heather [Fiche validée]] Johnnygm1 CHACE SPARKES
    Colleen plait a MisterSex, et depuis quelque temps il passe souvent a l'école.

    Ses collègues:
    Colleen Heather [Fiche validée]] Iconni12 JESSICA MEYERS
    Elles travaillent souvent ensemble, normal le lien entre psychologue et infirmière est parfois mince. Cependant on ne peut pas dire qu'elles soient amies. Ce sont pour le moment en tout cas juste des collègues.

    Colleen Heather [Fiche validée]] Cameron-dr-allison-cameron-2253382-100-100 CAMERON WILSON
    Toutes deux se sentent seule, Colleen parce qu'elle est éloignée de sa mère et Cameron parce qu'elle vient de divorcer, c'est surement ce qui les a rapprochées. Bonnes amies, elles partagent beaucoup de choses toutes les deux.

    This is my face…
    Olivia Wilde
    Spoiler:

    You...
    Prénom : Cha
    Age : 22 ans
    Que pensez -vous de forum?: que du bon pour le moment
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 5/7 je peux normalement passé tous les jours.
    Votre niveau de rp : Je suis une habituée des RP par contre je n'aime pas le fait que l'on m'oblige a faire au moins 10 lignes. Le blabla inutile, très peu pour moi. Ce sera donc mon défit
    Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)
    Je n'avais pas eu le temps de répondre à Sally que Julian arrivait. On allait passer aux choses sérieuses. J'arborais mon plus beau sourire et me levais à son entrée. J'avais très froid avec ma petite robe, mais le jeu en valait la chandelle. Il avait l'air crevé par contre, et puis il était en retard... Enfin, je m'en moquais bien.

    "Bonjour, Monsieur."

    J'attendais qu'il s'asseye pour faire de même. J'ignorais combien de temps j'avais avant que Laetitia nous rejoigne, mais ce n'était pas une raison pour faire un faux pas malencontreux. Se mettre en avant, mais en douceur. Je ne devais pas être découverte, ou Val me le ferait payer... Justement, Julian aborda la question du pouvoir des tueuses... Cela tombait très bien.

    "Justement, à ce sujet, je voulais vous faire part de découvertes que j'avais faite hier, et qui devraient nous être utile, je pense..."

    Julian n'avait pas l'air d'avoir entendu, il continuait de briffer Sally... J'allais pas me geler les fesses une 2e journée pour rien, c'était hors de question.

    "Bien sur, j'aiderai Sally avec plaisir. "

    Je reculais un peu mon siège et croisais les jambes.

    "Le conseil, et sa bibliothèque notamment, sont une mine d'information. Moi meme, pas plus tard qu'hier, j'ai fait des découvertes fascinantes sur les pouvoirs des tueuses..."


    Autre : j'aurais apprécié des bonjours et des bienvenus ...
    Autres chose au niveau de mon personnage, j'espère que je ne me suis pas trompée dans les dates et j'ai crée des liens avec d'autres pv, dites moi si c'est gênant.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Colleen Heather le Sam 4 Oct - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

je pensais être la ce week end, mais finalement non. Donc désolée ma je finirai ma fiche la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

D'accord : D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:26

Finalement j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Fiche validée!!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:08

Rien a modifier?
Chouette.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

Bienvenue parmi nous ! ^^

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:00

merci a tous, je commence ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

Tu peux débuter tout de suite ton RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Ok super, des que j'ai 5 min a moi (pfff fichu fac) je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Colleen Heather [Fiche validée]] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Heather [Fiche validée]]   Colleen Heather [Fiche validée]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Heather [Fiche validée]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser