{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 M. jack Harrison [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

M. jack Harrison [Validé] Empty
MessageSujet: M. jack Harrison [Validé]   M. jack Harrison [Validé] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

Who I am…
Name: Harrison
First Name:Jack
Nickname: Mr le maire
My Birhday: le 5 décembre 1975
Groupe :The Government
Signe particulier : C'est l'homme le plus important de la ville et le plus connu.
Hobbie/passion :Il adore la politique.
Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) :
Jack Harrison est un homme toujours un homme bien habillé en public, il est est toujours en costume car il doit être bien habillé pour sa fonction de maie, il doit se montrer classeet respectueux. Mais chez lui, Jack est plutôt monsieur tout le monde et met des jeans. Il fait attention par contre que personne ne le voit comme ça à part sa famille et ses amis proches.

Physique : ( 5 lignes complètes minimum)

Jack est un homme d'âge mur, il a déjà 45 ans donc il a déjà vécu. Il est assez grand. Il a les cheveux grisonnant et commence à être un peu dégarni. Jack ne fait pas de coloration pour ses cheveux, cela ne le dérange pas de vieillir. Il n'essaye pas de cacher les signes de son vieillissement. Jack est tout de même encore très dynamique et fréquente des personnes plus jeunes que lui pour se tenir au courant des nouveautés et rester junes dans sa tête. Il sort beaucoup avec son ami Jason Tyler et fait notamment du sport avec lui pour se maintenir en forme. Jack court de temps en temps.

Caractère: ( 10 lignes complètes minimum)

Jack est un homme très autoritaire, il aime commander et être le maître du jeu. Il aime contrôler les choses et a horeur des imprévus et des choses qui lui échappes. Il est très intelligent et cultivé, il a beaucoup étudié et à fait de longues études. C'est un homme sérieux qui rit très peu en publique. Il rit qu'en privé avec ses amis ou sa fille Chelsea. Il pense être un bon père et d'avoir doné une bonne éducation à sa fille. Il pense qu'elle sera une femme bien qui peut faire de grandes choses. Il espère qu'elle suivera ses traces et se lancera dans la politique, il espère qu'elle fera de longues et brillantes études et qu'elle deviendra une femme respectable dont il pourra être fière. Jack aime beaucoup sa fille mais regrette ne d'être pas assez présent. Il pense que Chelsea comprends que son travail est très important et donc qu'il doit sauver New York pour une vie meilleure. Jack est autrement un homme sévère qui n'hésite pas à être très dure quand il le faut pour sa politique. Il sait qu'il doit être ferme et compte bien le rester. Il veut montrer que c'est lui le chef et qu'il gouverne d'une main de fer. Il veut qu'on le respecte et fait tout pour être respecté.
This is my story…
( 20 lignes complètes minimum)
Jack est né le 25 décembre 1975, le jour de noël. Il a grandi dans une famille assez modeste, son père travaillat dans un garage en tant que mécanisien et sa mère faisait le ménage pour des gens fortunés. Parfois, il n'avait pas beaucoupd'argent pour combler les fois de mois et Jack n'avait pas toujours à manger à sa faim. C'est pour ça que Jack dès tout petit voulait réussir à changer ça, il ne voulait plus manquer de ce qu'il avait besoin, il voulait pouvoir s'offrir tout ce qu'il voulait, avoir ce qu'il voulait quand il le voulait. Il voulait que s'il avait une famille qu'il puisse leur offrir tout ce qu'ils voulaient. Il a su très tôt qu'il voulait faire de la politique pour devenir important. Il a toujours aimé la politique, ça le passionnait. Il voulait changé des choses dans New York, des choses qui ne lui plaisaient pas. Pour lui, la ville étaient en train de sombrer dans le chaos, trop de violence, trop de liberté, des jeunes qui faisaient n'importe quoi. Il voulait changer sa ville, faire de New York une ville meilleure pour que chacun puisse y vivre convenablement sans avoir peur de se faire voler ou tuer dans un coin de rue. Il veut instaurer une discipline qu'il trouve nécessaire pour que la ville soit plus sûr pour tout le monde. Il est devenu maire ily a maintenant 2 ans et a instauré sa politique de dureté pour sauver la ville de New York. Il veut rétablir la sécurité dans la ville. Il compte sur le soutien d'une bonne équipe dont Liz Sullivan son assistante qu'il trouve parfaite, Ashley Davis, la procureur qui est vite devenue son amie et Jason Tyler, l'adjoint du procureur qui est vite devenu son conseiller. Jack élève sa fille seul depuis la mort de sa femme le jour de la naissance de Chelsea. Il essaye de lui inculquer une bonne éducation même s'il n'est pas assez présent pour elle. Il aimerait être plus présent mais son travail l'oblige à de grosses responsabilté qui lui empêche d'être souvent à pour Chelsea. Ilessaye de suivre tout de même sa vie. Il lui téléphone pour prendre de ses nouvelles quand il sait qu'il ne pourra pas rentrer tôt. Il surveille ses notes pour s'assurer qu'elle travaille bien. Il essaye d'être le plus présent possible pour elle. Il a eu une liaison avec Cameron Wilson mais maintenant il ne sait pas trop où il en est avec elle. Ils sont sortit pendant que Cameron était en train de divorser, il l'aime bien mais ne sait pas trop où sa relation va l'emmener. Il ne sait pas s'il pourra consillier son travail, sa fille et Cameron. Il veut donc voir si elle tient vraiment à lui ou non. Il veut voir jusqu'où elle est prête à aller pour lui.


My affinity…
(5 lignes complètes minimum)
Jack a une fille Chelsea Harrison qu'il voit peu mais qu'il surveille tout de même. Il prend soin de lui donner une bonne éducation. Il passe presque toute sa journée avec Liz Sullivan, son assistante. Il la trouve parfaite. Il compte beaucoup sur elle car elle fait un travail merveilleux. Il a aussi deux amis au gouvernement. Jason Tyler qui est son meilleur ami avec qui il passe beaucoup de temps et Ashley Davis, la procureur avec qui il parle beaucoup affaire. Il a eu une liaison avec Cameron Wilson mais en ce moment ne sait pas trop où il en est dans tout ça. Il ne sait pas trop où il va, s'il va continier à la voir. Il attend de voir si elle tient à lui.

This is my face…
Spoiler:
 


You...
Prénom :Cécile
Age : 19 ans
Que pensez -vous de forum?il est génial
Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 6/7
Votre niveau de rp :moyen
Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)
Spoiler:
 
Autre :
Code du règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Sullivan

Liz Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

M. jack Harrison [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M. jack Harrison [Validé]   M. jack Harrison [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:44

Mis à part ce petit accrochage:

Code:
Jack est né le 25 décembre 1995,
(j'ai modifié)
Tout est bon.

Bref, validée =)

Bienvenue =)

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



M. jack Harrison [Validé] Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Jack Harrison

M. Jack Harrison

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 45 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: faire de mon mieux pour faire respecter l'ordre dans la ville.

M. jack Harrison [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M. jack Harrison [Validé]   M. jack Harrison [Validé] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:44

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




M. jack Harrison [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M. jack Harrison [Validé]   M. jack Harrison [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. jack Harrison [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jack Follet [validée]
» Jack Skellington
» Dossier de Jack O'Neill
» Gallerie de Jack
» Joe Jack-La vie au bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers: