{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque le shopping est son meilleur ami...| Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Lorsque le shopping est son meilleur ami...| Libre   Lun 29 Sep - 18:51

    C'est dingue comme la vie des Jeunes New-Yorkais avait changée depuis 2 ans ! La ville n'avait plus la même ambiance et tout le monde sait pourquoi ! Un seul homme avait réussi en une semaine, à s'imposer dans leur vie et à tout y changer. Plus aucun moyen de communication, mis à part le courrier, trié & lu avant expédition...Bref, la liberté n'était plus vraiment d'actualité ! Les jeunes ne vivaient qu'entre jeunes et, malgrès les avantages que cela pouvait apporter, il y avait aussi des inconvénients. Oui, le gouvernement avait décider de les faire chier jusqu'au bout, interdisant tout les trucs "fun". Un couvre-feu, des interdictions, des interdictions & encore des interdictions. Voilà dans quoi vivaient les jeunes de New York. Et le pire, c'est qu'ils n'avaient pas le droit de se plaindre !

    Deliah L. Spencer, grande blonde sulfureuse, avait l'habitude de toujours trainer autour du Rockefeller Center. Même si elle n'avait pas les moyens, elle aimait regarder les vitrines colorées des magasins. Elle aimait toucher les matières toujours plus douces des nouvelles collections printemps/été & Automne/hiver de chaque magasin. Elle restait dans l'espoir de pouvoir un jour gagner assez d'argent pour refaire sa garde robe entièrement dans les magasins de luxe.

    Il était 4 heures de l'après midi, elle n'avait plus cours. Jusqu'à 23 h, elle avait quartier libre. Comme tout le monde. Deliah était habillée d'une robe courte & marron. En dessous, elle portait des collants noirs en laine et elle portait des bottes beiges qui montaient en dessous de ses genoux. Par dessus sa robe, un long gilet noir et léger. Elle décida donc de trainer devant la vitrine du magasin "façonnable". Magasin qui la faisait tellement rêver. Oui, malgrès ses airs de peste, Deliah gardait en elle tellement de rêves...! Elle marcha à travers le centre commercial et s'arrêta enfin devant la vitrine. Elle entra quelques minutes pour admirer les vêtements toujours très bien présentés sur leurs cintres argentés. Pendant quelques secondes, ont aurait put croire que ses yeux brillaient devant les merveilles de ce magasin. Ce n'est que 15 minutes plus tard qu'elle décida de sortir pour cesser de se faire du mal en s'imaginant revêtie de ces vêtement de luxe, qu'elle n'arriverait sans doute jamais à acheter, même en travaillant pendant des années...

    Elle sortit du magasin et se fit bousculer par une jeune femme de son âge à peu près, poussant une poussette dans laquelle se trouvaient deux enfants en bas âge, certainement des jumeaux. La jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle venait de bousculer Deliah. En temps normal, Mlle Spencer aurait fait un scandal, mais, vis à vis des enfants, elle ne préférait pas s'approcher de la jeune mère, même si l'envie la démangeait. Elle soupira fortement et s'appuya contre l'une des grosses colonne en pierre qui servaient à retenir le planfond certainement, ou à décorer peut être...!

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
 
Lorsque le shopping est son meilleur ami...| Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)
» (M) DOUGLAS BOOTH ? meilleur ami et ex collègue
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Rockefeller Center - :: Façonnable-
Sauter vers: