{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dady [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Archibal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: like you
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: leave ande live

MessageSujet: Dady [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 23:20


      Who I am…

      Name: Archibal
      First Name: Declan
      Nickname: Dady
      My Birhday: 12 juillet 2000
      Groupe : The mutineers
      Signe particulier :
      Hobbie/passion : le sport, le sport et encore le sport. Mais attention ce n’est pas un sportif sans cervelle, il aime aussi lire et il n’est pas stupide…Par contre ça ill faudrait qu’il laisse les gens s’approcher assez près de luii pour s’en render compte par eux meme.


      Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Un style
      plutôt classique, il n’est pas très sûr de lui , il ne met pas de tenue extravagante, il cultive un style plutôt sport. Il reste simple , se démarquer des autres c’est pas son truc. Il est fan du style jean tshirt et basket. Il ne cherche pas des fringues pour metre son physique avantageux en valeur, non la simplicité c’est lui.

      Physique : ( 5 lignes complètes minimum)


      Declan est un garcon au physique plus qu’attrayant, il est sportif depuis son plus jeune âge, il était considéré comme un enfant trop actif, alors pour qu’il se fatigue un peu, ses parents avaient decides de l’inscrire dans plusieurs sports. Depuis ses 7 ans il pratique le foot et le basket, il a aussi fait un peu de course.

      Il est grand, il mesure 1.80 m . Il se rase souvent la tête, pas pour se faire reconnoitre un style mais il trouve que ça lui va mieux, et en plus il n’a pas des heures à passer tout les matins pour se soucier de sa coiffure. On peut ne retenir qu’une seule chose concernant le physique de ce garcon, c’est qu’il est bien bâtit , il ferait craquer n’importe qu’elle fille, mais il ne s’en sert pas pour ça, il est assez timide, et se trouve un peu gauche. Il ne faut pas oublier son regard charmeur, c’est certainement ce qu’il y a de plus beau chez lui, ce petit regard dont on ne peut se détourner.

      Caractère: ( 10
      lignes complètes minimum)

      IL y avait un léger problème entre l’image qu’il dégageait ce que les autres pouvaient percevoir de lui, et ce qu’il était réellement. Oui avec son physique de beau gosse il pouvait sembler arrogant, oui on le prenait souvent pour un jeune con, qui ne pensait qu’à son physique, qui ne voudrait que draguer les filles penser à son plaisir, et juste faire la fête. Oui mais il était loin d’être tout ça, il était justement le contraire de l’image qu’il dégageait. Il n’allait pas vers les filles, il ne savait pas plus que ça draguer, et quand il était vedette de l’équipe de basket les jeunes gamines qui le suivaient avaient plutôt tendance à lui fouttre la trouille. Il ne savait ni comment faire, ni quoi faire exactement. Il est très reserve, et pourtant il sait bien que ça l’empêche de vivre sa vie à fond, de profiter de tout ce qui s’offre a lui, faut dire que son pote lui répéte assez souvent. A 17 ans il est devenu plus mature par la force des choses, il a appris que chaque acte a des consequences. Il n’était pas trop ravi que sa vie change du tout au tout , mais une fois son fils là il était leplus heureux des homes.
      Le
      problème c’est que Ce maire arrivé au contrôle de la vie a décidé de régenter la vie de tous les habitants, declan voulait fuir il voulait suivre la mère de son fils mais il a manqué de temps, il se retrouve coincé dans cette ville. La seule chose qu’il désire maintenant c’est fuir, il est prêt à tout risquer pour pouvoir le faire. Il attend patiemment le bon moment, il espère que ça se passera vite, il n’ pas la plus grande patience du monde. Il est contre ce gouvernement qu’il trouve obsolète, il est pour la liberté de l’être humain cet emprisonnement pourrait le render dingue, sa vie est à l’extérieur, et c’est a contre Coeur qu’il a rejoint l’université, mais c’est pas pour autant qu’il se plie a toute les règles imposées par ce mégalomane. Le jeune declan est un rebelle d’apparence un peu trop lisse mais il faut se méfier de lui, ce n’est pas un petit ange il a sa part d’ombre. Il est rentré dans le rang par obligation mais il ne rêve que d’une chose, mettre la pagaille dans tout cet ordre, et pouvoir retrouver son fils.

      This is my story…
      ( 20 lignes complètes minimum)


      Alors allons y pour l’histoire du gentil Declan. Oui il avait beau avoir l’apparence d’un playboy , d’un tombeur de fille, il était loin d’être tout ça. Par une belle journée du mois de juillet, le 12 pour être plus précis en l’an 2000 , le petit declan vient au monde. Il grandit dans une famille normale, une pére et une mere qui s’aiment, rien de plus normal en fait. Bon c’est un jeune home en pleine santé mais un peu trop actif au gout de ses parents , oui ils aimeraient que le jeune home se défoule pour qu’il évite de courir partout quand il est chez lui, reaction normale, c’est pour ça qu’ils l’inscrivent dans une équipe de basket. Et c’est comme ça qu’il deviendra au lycée le capitaine de l’équipe de basket. Il deviant par la meme la coqueluche auprès des filles, mais c’est quelque chose qui le met mal à l’aise. Il évitait les filles en folies et il se mettait à l’écart de tout le monde, il finissait par passer pour un mec ennuyeux qui ne sait pas profiter de sa jeunesse. Il finit par se mettre avec une fille, jenny. Ils vivent une histoire simple, ils s’aiment et vivent comme un couple d’ado normal jusqu’a ce que jenny tombe enceinte. Et là c’est un peu le drame qui tombe sur les épaules , il était perdu et ne savait pas quoi faire. En plus par chance ou par malchance ç ail ne le savait pas encore jenny était totalement contre l’avortement, ce bébé elle l’aurait avec ou sans lui. La reaction du jeune homme face à cette situation crée pas mal de tension entre eux. Ils finnissent par ne plus s’aimer et seulement voir les problémes et comment assurer la suite pour pouvoir élever leur enfant. Une fois que declan tient son fils dans ses bras, il devient pére, et le plus heureux des hommes. Il ne pouvait plus penser qu’a ce petit bout de chou, c’est son fils et pour lui grâce à Jason il voit la vie dans ce qu’elel a de plus beau.

      Tout ce passe bien jusqu’au jour ou jack Harrison prend le pouvoir de la ville. Il séme la terreur et ça vous le savez tous, il decide d’imposer sa vision des choses, et ce qu’il pense de l’ordre. Il sépare la ville en deux, Declan doit déjà dire adieu à ses parents, mais l’histoire prend un tournant encore plus dramatique, jenny a eu le temps de s’enfuir avec leur fils, declan voulait les suivre mais il n’a pas réussi à echapper au gouvernement mis en place. Il est condamné à vivre avec tout les autres étudiants, il doit suivre le movement, mais à contre Coeur.

      My affinity…
      (5 lignes complètes minimum)


      Declan n’est pas ce qu’on pourrait dire comme quelqu’un de très populaire, il n’a que peu d’ami mais il leur est fidèle, il ne supporte pas la trahison, mais il n’est pas non plus quelqu’un de très vengeur. Il a pour meilleur ami Tim Crawford, c’est un vrai fou, un peu son oppose lui si calme, mais c’est justement, ce qui fait qu’il sont vraiment très proche l’un de l’autre. OUi tim apporte ce petit grain de plus, ce qui fait de Declan un mec un peu trop coincé par moment. Et dans le meme style Declan apporte un peu de stabilité à tim, il le rend un peu plus calme de temps en temps, il lui évite de risquer sa vie trop souvent, ou encore de tout perdre à force de faire le con.

      Il était aussi ami avec matthew murray, enfin il l’est toujurs nomalement. Il faut dire que leurs rapports sont devenu très compliqué, oui lors d’une soirée un peu trop alcoolisé, matt et Declan ont fini par coucher ensemble, alors d’accord matt ne s’en souvient pas mais Declan oui, il ne sait pas trop quoi en penser mais voilà ça ne quitte pas son esprit. Il n’y pense pas souvent, mais il doit bien reconnoitre qu’il se pose pas mal de question sur lui, ce qui fait que les rapports entre lui et matt ne sont plus tout a fait les meme, et que parfois il y a un peu de distance ce n’est pas forcément evident pour lui d’être le bon pote normal alors que voilà il a un souvenir que l’autre ne partage plus.

      This is my face…

      Spoiler:
       

      You...
      Prénom : n’en ai pas sniff bon si kareen
      Age : 24
      Que pensez -vous de forum?: je l’aime bien sinon je ne serais pas dessus
      Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 7/7
      Votre niveau de rp : ça depend mais quand j’ai le temps pas trop mal
      Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)
      Autre :
      Code du règlement :
      Spoiler:
       



Dernière édition par Declan Archibal le Jeu 2 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

avatar

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Dady [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 23:23

  • Bienvenue ma bibi!!!

    Tu bénéficies d'un message d'accueil personnalisé, tu en as de la chance lol!

    Bonne continuation pour ta petite fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

avatar

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Dady [Fiche validée]   Jeu 2 Oct - 20:45

  • Fiche validée!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dady [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dady [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers: