{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reflechit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Green
    #CrazyGirl

Amber Green


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 22 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::
Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Un regard des deux cotés, puis elle s’éclipsa. Depuis quelques temps, elle avait développé une sorte de paranoïa, persuadée que ses traîtres de camarades la suivaient afin de la prendre en flagrant délit pour je ne sais quel aberration politique. Plongée dans ses pensées, elle ne sut pas ou ses pieds lui portaient. C’est ainsi qu’au lieu de se retrouver dans le repaire des rebelles, un repère caché situé au fin fond du Queens elle se retrouva… à Columbia !

Elle pensait à sa vie d’avant Jack Harrison et sa vie d’après. Devait-elle réellement se liguer contre lui ? Des flashs apparurent brusquement, ou elle pouvait se voir dans un état dès plus méprisable, ou l’alcool se vendait encore en libre service. Et maintenant, ou elle pensait systématiquement à son passé sans aucun moyen de pouvoir l’oublier, même pour peu de temps. Tout à coup, en trébuchant sur une marche de l’escalier central elle ressorti de ses pensées. Se traitant de grosse taré dans sa tête, elle essaya de chasser ces pensées et de se reprendre. Personne ne devait savoir qu’elle doutait d’elle, personne.

Conserver une réputation de pov’ conne superficiel relevait du miracle en ces temps obscure, ou l’argent ne comptait plus, ou elle pouvait se retrouver avec un pauvre en face sans même le savoir. Pourquoi tenait-elle à tout prix à l’être ? Elle s’était inventé des excuses, pensant qu’ainsi les hommes trouvant qu’elle était une fille facile pouvaient mieux l’aborder, mais c’était surtout pour masquer ses blessures, pour qu’on puisse moins comprendre qui elle est.
Elle pénétra dans l’imposante bibliothèque de cette université, s’assit à une table puis mit sa tête entre ses mains, espérant qu’ainsi elle serait moins tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:25

Je venais de commencer la journée et comme souvent personne n'était encore venu a l'infirmerie : je m'ennuyais... Remarquez tant mieux, cela voulait dire qu'il n'y avait que des gens en bonne santé a la Columbia. Mais ayant travaillé précédemment dans un hôpital je n'étais pas encore habituée a ce rythme de travail et je ne connaissais pas encore suffisamment mes collègues pour aller franchement vers eux et Cameron n'étais pas la. Je décidais donc d'aller chercher un bon livre a la bibliothèque. Histoire d'avoir au moins quelque chose a faire lorsque j'étais seule.
J'entrais donc et me dirigeait directement vers les biographie. Cela ne me plaisait pas de laisser l'infirmerie fermée, après tout les choses arrivaient parfois si vite. Je savais donc exactement quel livre je voulais lire: la biographie de Mineko, une geisha très réputée. Mais le livre avait disparu des étagères. D'ailleurs beaucoup de livre manquait. Le gouvernement en avait supprimé tellement que les étagères n'étaient plus qu'a moitier pleine. Je fis un tour sur moi même pour me rendre compte de l'étendu des dégâts lorsque je vis une jeune fille effondrée, la tête entre les mains. Je me dirigeais vers elle et posais doucement ma mains sur son épaule.

"Mademoiselle ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Amber Green
    #CrazyGirl

Amber Green


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 22 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::
Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:36

Dans un état ou elle doutait d’elle et donc était vulnérable, chose qui
arrivait très rarement elle se refugia à la bibliothèque étant persuadée de
pouvoir rester tranquille. Se sentant vraiment mal, elle appuya ses mains
contre sa tête en espérant la faire exploser, chose qui bien sur n’arrive
seulement dans les dessins animés. Voila
pourquoi en la regardant, on croyait plutôt qu’elle était malade.


[i]Ignorant une femme qui s’était glissé derrière elle pour rechercher
certainement un libre, elle marmonna des paroles basses. Alors qu’elle en
arrivait à repensait au maire, une femme lui l’interpella.


Elle leva les yeux et vit une jeune brune, belle mais trop vieille pour
faire parti des étudiants. Amber parvenait à connaitre l’âge d’une personne
rien qu’en la regardant, don développé certainement à force de détailler les
gens de haut en bas puis de bas en haut. Donc cette femme ne pouvait appartenir qu’au
staff de l’école…



-
Oui, que voulez vous ?



Il lui
semblait pourtant l’avoir déjà vu mais elle ne parvenait pas à s’en rappeler.
De toute façon, à quoi cela lui servait de retenir chaque visage qu’elle
croisait ? Et par-dessus tout un visage qui visiblement appréciait la
politique de Harrison, du moins suffisamment pour accepter de travailler pour
lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Heather

Colleen Heather


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:59

J'étais toujours dans cette position inconfortable: celle d'adulte, je n'ai pourtant que 24 ans, mais pour eux je ne suis plus des leurs. Je ne me sens pas adulte pour autant, loin de là même mais quand je me vois dans le regard de cette ado je sais que je ne peux plus passer pour une étudiante.
Mon âge est un handicape, trop jeune pour être considérée par mes collègues, trop vieille pour me fondre dans la masse des étudiants.

"Bonjours je suis Colleen Heather, je suis l'infirmière scolaire."

Par instinct je posais ma main sur son front et bien que je ne puisse pas le sentir au sens propre, je voyais bien que son cerveau ruminait de nombreuses pensées, des questions sans réponses.

"Vous ne semblez pas être au mieux de votre forme, voulez vous m'accompagner à l'infirmerie? Je pourrais peut être vous aider."

Elle semblait surtout avoir besoin de se confier, je ne la croyais pas véritablement malade, mais les soucis peuvent agir sur le corps. Se confirait elle a moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinnormandie.canalblog.com/
Amber Green
    #CrazyGirl

Amber Green


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 22 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::
Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

Elle détailla la jeune femme. Après avoir passé un moment à l'observer, elle vit que celle-ci était visiblement mal à l'aise. Peut être que si Amber se montrait plus coopérative, la communication passerait mieux entre ces deux jeunes femmes.

La femme se présenta comme être l'infirmière scolaire, Colleen Heather.Elle le savait! Elle savait parfaitement qui était cette femme,certainement à cause des nombreux aller retours dans cet infirmerie afin de sécher le plus possible les cours. Cependant, du fait de ses propres problèmes personnelles, elle n'avait pas réussit à s'en souvenir.

L'infirmière posa un main sur le front de la jeune étudiante, certainement pour voir si elle avait du fièvre. Amber aurait tellement souhaité que son problème ne se réduise à sa. Malheureusement, c'était quelque chose de plus profond qu'un simple mal de tête.

Elle déclina l'offre d'aller à l'infirmerie, elle trouvait sa trop superficielle. Elle n'était le genre de fille à se plaindre constamment de tout et de rien, de sorte à ce que son interlocuteur se lamente avec elle, et en chœur s'il vous plait!


- M'aider à quoi? Mon problème dépasse de loinsvos connaissances. Vous n'êtes la que pour nous renvoyer chez nous et nous faire consulter un autre médecin dix fois mieux payé que vous et dix fois plus compétant que vous en cas de problème non?


L'idée de se faire renvoyer chez elle ne l'enchantait guère. Elle n'avait pas spécialement envie de voir ses parents. Enfin un avantage avec ce système, et en plus elle n'avait pas cours cet aprem.

Elle se ressaisi. Encore une fois, elle s'y était prise brusquement. Elle avait tellement l'habitude de se comporter comme la parfaite méchante qu'elle en oubliait. De plus, elle souhaitait se montrer plus aimable, et ce n'était pas en réagissant ainsi qu'elle arrangerait les choses.


- Désolé de m'être enflammer ainsi... c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, et je ne porte pas l'université dans mon cœur.

Inutile je suppose de préciser que c'était tout le gouvernement qu'elle ne portait pas dans son cœur. A tout les coups cette femme allait la dénoncer aux autorités dans l'espoir d'avoir une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit [Libre]   Reflechit [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le shopping est son meilleur ami...| Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Columbia University --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser