{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samantha O'neil [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha O'neil**
- Membre Suppimé -
Samantha O'neil**


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographe
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 19 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

    Who I am…
    Name: O'neil
    First Name: Samantha
    Nickname: Sam ou Samy
    My Birhday: 09 décembre
    Groupe : The Mutineers

    Signe particulier : Signe particulier ? Mon dieu, il y en a tellement a dire sur Sam, alors je ne peux m'arrêter que sur un signe particulier : Sam s'est faite tatoué un papillon sur la fesse gauche. Pourquoi ? Comme elle le dit si bien elle même : Des fesses, comme ça, c'est que deux trucs flasques, avec un joli papillon dessus, ça devient la vallée des merveilles ! Ajoutons qu'elle a aussi une colombe dans le creux des reins Smile

    Hobbie/passion : Il y en a trop encore une fois ! Faisons bref : Sam est une passionné de photographie, mais aussi d'art et de musique ! Oui, l'on peut dire que Lady O'neil a la fibre artistique, mais Sam aime aussi l'alcool et les beaux garçons ! ... xD Elle joue du piano et de la guitare a merveille et aime beaucoup étudier (un peu sado-mazo sur les bords en faite xD) ! Elle apprécie la bonne cuisine et les gens simples. Ces hobbies sont simples et variés : la bibliothéque, la musique, les bars, les fêtes et les petites enquête de temps en temps Razz

    Physique & Style vestimentaire : Sam ressemble a un veritable petit ange. Ce que j'entends par la c'est que son regard angélique berne souvent les gens, car elle possède un caractère extrèmement fougueux. Elle a un visage en forme de coeur mais son teint pâle lui donne un air assez dur, bien que son sourire illumine son regard ! Une bouche fine avec des lèvres légèrement rosées qui sont particulièrement attrayant. Ses yeux sont d'un bleu eclatant, presque turquoise, a la limite de l'hyptnotisant, régulièrement maquillé par un petit coup de crayon très léger, Sam n'est superficiel que lorsqu'elle sort en boite, par exemple, ou là, elle s'amuse avec son maquillage. L'idée d'être une femme rien que pour une nuit lui plait assez, elle aime être une autre de temps en temps... C'est a travers de ses yeux qu'elle exprime énormément d'émotion : la joie, la peur, la tristesse. Tout ces sentiments passent par ses yeux et non par ses mots (même si, rappelons le, Sam est très bavarde). Sa peau est net, sans imperfection, ce n'était pas vraiment le cas a son adolescence (boutonneuse quoi ! xD). Ses cheveux sont d'un noir de jaie, légèrement ondulé, ils tombent en cascade sur ses épaules avec sensualité et grâce peu égalé que beaucoup trouve attrayant. Son corps est ce qu'il y a de plus banale. Disons le, elle n'est pas très musclé, elle a juste de jolies formes qui plaisent énormément. Sam n'est pas particulièrement grande, voir même pas du tout, mais ce n'est pas quelques choses qui la dérange du haut de ses un mètre cinquante six, elle arrive a regarder de haut ! Son corps est tout de même assez svelte. Elle se vêtie de chose simple, portant souvent un Jean avec un top coloré ou sobre (tout dépend de l'occasion). Il est tout de même assez rare de la voir porter une robe, même si elle est magnifique lorsqu'elle découvre ses jolies petites jambes. Elle deteste les talons aiguilles : pas pratiques, douloureux, ce genre de chaussure, ça craint selon elle ! Mais qu'est ce que ça lui va bien !

    Caractère: Il y a tellement de chose a dire sur Samantha, vraiment trop : des traits de caractères, des mimiques loufoques et une tornade de sentiments qui se développe en une seule et même personne. Samantha est une personne qui possède un caractère extrêmement fougueux, témoignant d’une joie de vivre apparente qui étonne la plus part du temps. Samantha est une énergumène du genre, un peu trop curieuse pour une fille de son âge, elle s’attire des problèmes sans le vouloir tout en employant l’humour, l’ironie et l’autodérision. Elle est aussi extrêmement franche, n’y voyant aucun problème a dire ces quatre vérités a une personne, comme a une autre. Elle n’a pas la langue dans sa poche, même loin de là : lorsqu’elle sait quelques choses, elle a toujours un avis sur le fait en question et n’hésite pas a le dire en faite. Elle sait pourtant garder des secrets lorsque ceux-ci sont très sérieux, la preuve en est que ses propres secrets, elle les garde jalousement. Il semblerait qu’elle ait une carapace solide et quasiment infranchissable qui camouffle des blessures toujours ouvertes et douloureuses.

    Elle ne parrait pourtant pas spécialement atteinte par une quelconque chose a ce propos, elle cache ses véritables sentiments sous un sourire joyeux... Confiante a propos de ses compétences, elle déteste perdre face a un autre et peut être une adversaire farouche a qui il ne vaut mieux pas se frotter, elle serait capable de s’enerver a une partie d’echec, même si elle ne sait pas jouer au echec... Impatiente le plus souvent, elle n’aime pas attendre et faire attendre pour des raisons que l’on ignore, pour dire, Samantha est une vraie pile électrique qui va tout les jours a 100 a l’heure, mais qui s’accorde aussi des grasses matinées bien méritées. Elle n’est pas spécialement ordonnée, c’est même le contraire ! Un boucan comme elle ne perd pas du temps a s’organiser, elle s’en fiche un peu, car c’est dans son fouillie qu’elle trouve ce qu’elle cherche... Elle est très franche et adore remuer les secrets ou enfoncé les couteaux dans les plaies béantes, un peu de sadisme dans ce sourire Angélique, elle n'est pourtant pas très méchante, ou tout du moins, pas a ce point. Elle aime juste dire la véritée et surtout la découvrir, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire, ce qui lui attire unn peu trop régulièrement des ennuis.

    Un peu de sympathie, une curiosité grandissante, un zeste de folie : Mélangez le tout et vous avez Samantha. Elle semble un peu allumeuse de temps en temps, mais en réalité, elle aime s’amuser avec les autres, le charme est un atout que chaque femme à en elle, mais toutes ne l'expriment pas de la même façon, pour Samantha, c'est simple : une nuit sans sentiment ou une courte relation, ça lui va parfaitement... Jusqu'à un point. C’est une personne assez réservée et sentimentale, à la limite du sensible. L’on remarque qu’en faite, Sam se cache sous une carapace solide qu’elle s’est forgée avec le temps avec l’espoir que l’on ne découvre jamais ses plus noires secrets. Peu commune, elle n’a pas d’amis et ne cherche pas à en avoir. N’aimant pas s’encombrer, elle cherche pourtant le prince charmant, persuadé qu’il existe quelque part spécialement pour elle. Original comme pas deux, elle adore se déguiser : en fée, en princesse, en ange, quoi de mieux que le déguisement pour sortir un peu de son corps, le temps de faire le point… encore une fois.

    Elle aime s'amuser et adore encore plus particulièrement les parcs d'attractions. Des qu'il y a une fête forraine, attendez vous a la voir debarquer d'une façon ou d'une autre, elle sera là, avec une barbe a papa et un air de gamine souriante. Amusante, Sam a beaucoup d'humour, en tout cas, c'est ce qu'il parrait. Elle aime rire de tout, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire ! Elle ne connait pas ses propres limites, ni celles des autres d'ailleurs, ceux pourquoi il arrive régulièrement qu'elle vexe quelqu'un sans le vouloir. En parlant de « vexer », Sam a un égo surdimentionné et la moindre remarque l'atteint facilement ! Un peu puerile, gamine, il n'est pas rare qu'elle fasse quelques caprices. Bavarde comme pas deux, elle peut être assez soulante, mais ajoutons que Sam est une excellente actrice et en plus de ça, un menteuse hors pair, elle ne ment que lorsque c'est necessaire, pour sauver sa peau par exemple !

    This is my story…

    Il parait que nous n’arrivons jamais au bon moment. Ça a surement été le cas pour moi aussi.


    Je suis l’existence même de l’erreur a part entière. Je suis l’enfant non désirée d’une mère qui ne m’a jamais voulu et qui s’est contenté de m’abandonner simplement à un père en ce temps là complètement incompétent. Je suis ce genre d’enfant que l’on fait par accident, au moment le plus incongrue, suite à un oubli de la part de l’un des deux parents. L’erreur a part entière.

    Je suis née un neuf décembre par une nuit ou la neige tombait a sceau et ou il ne faisait pas bon sortir a l’extérieur. C’est ce jour là, alors que les trafiques étaient perturbés par le temps que je vis le jour dans l’appartement de ma mère. C’était dans un lieu particulièrement miteux, un logis qu’elle pouvait à peine se payer, forcé d’abandonner ses études par ma faute. L’avortement existait naturellement, mais ma mère s’y était pris bien trop tard et après en avoir discuté avec mon père : Keith, il en était convenu que l’on ne me ferait pas adopter. Ça serait Keith qui m’élèverait comme il le pourrait. Lui non plus n’était pas très riche, mais étant sur le point de décrocher un boulot prometteur, il se permettait d’être père. Sa conscience en aurait pris un coup s’il m’avait laissé a d’autre, ceux pourquoi il avait catégoriquement refusé de m’abandonner à d’autres. Ma première nuit fut courte, je suis née vers six heures du matin, ma grand-mère maternelle prit soin de moi les premières heures avant de me déposer chez mon père pour que j’y vive une vie qu’elle espérait correcte. Si cela n’avait tenu qu’a elle, ma grand-mère m’aurait gardé, mais son époux refusait que sa fille arrête ses études, elle qui était si prometteuse dans la médecine.

    Je vécu une enfance heureuse, avec un père et des grands-parents adorables qui m’enseignaient des choses que j’adorais. Je me montrai déjà particulièrement curieuse à mon âge, m’intéressant à beaucoup de chose, en particulier la vie des gens. Mon enthousiasme à découvrir la vérité faisait rire mon père qui pourtant, me cacher un secret très lourd a porté : l’absence de ma mère. Je ne savais pas qui pouvait être cette femme qui m’avait porté durant neuf mois, mais même mes tentatives les plus étranges pour découvrir qui était cette personne échouèrent face à mon père, un homme fort et qui pouvait se montrer très froid. Au hasard je surpris une conversation de mon père, alors que j’étais sensé dormir. Caché dans les escaliers, tapis dans le noir, je n’apercevais que les ombres des deux protagonistes, dont mon père qui se disputait avec une femme, semblait il. Les mots employés me semblaient dure et la voix tremblante de la femme ne faisait qu’appuyait mon point de vue. Que faire ? Que dire ? C’est en entendant mon nom que je me dis qu’il était temps pour moi de retourner me coucher.

    Le doute m’insupporte.

    J’entrai au collège ou je me fis mon premier véritable ami. Il s’appelait Mathieu et je le surnommais Matty, c’était celui sur qui j’avais toujours pu compter jusqu'à présent, et celui sur qui j’avais toujours pu me reposer. Il m’écoutait, m’approuvait et ne pouvait s’empêcher de me suivre dans mes toutes bêtises. Il me couvrait aussi très régulièrement lorsque je me faisais attraper. J’étais une bonne élève et lui aussi, nous étions apprécier dans notre collège et l’on faisait souvent appelle a nos services. Comment ? Et bien, il n’était pas rare que l’on souhaite avoir a faire a nous pour récupérer un objet confisqué, pour que l’on signale a papa ou maman une petite connerie d’ado, ou d’autres choses beaucoup plus sérieuses. Oui, nous étions là pour faire passer la pilule jusqu’au jour ou …

    ça n'arrive pas toujours qu'aux autres...

    Jusqu’au jour ou en rentrant chez moi, la nuit étant tombée, je me fis agresser. Un événement qui me marqua a jamais et qui me rendit comme je suis a présent. Je me rappelle encore des mots que j’ai employés, de son souffle rauque ainsi que des tortures qu’il m’avait infligé. J’avais toujours eut un avis sur l’abus sexuel sans jamais savoir ce que cela faisait d’être brisé, j’avais une cicatrice dans mon cœur qui témoignait de l’absence de ma mère, mais je ne pensais pas pouvoir être encore plus souillé. Lui, empestant l’alcool, les yeux injectés de sang, je me rappelle de son sourire amusé à penser que j’aimais ce qu’il me faisait. Je me souviens de sa voix et de ses soupirs déplaisant qui me réveillé encore la nuit. Je me souviens lorsqu’il m’a laissé dans cette rue, a même le sol, en pensant que j’avais « pris mon pied » alors que je n’avais que quinze ans. Une expérience marquante qui me sort de mes songes la nuit. J’avais envie de vomir, j’étais salie, meurtrie, blessée, tuée… Qui pouvait me comprendre. Je me souviens avoir pleuré et hurler lorsque l’on me retrouva a moitié dénudé. Je me souviens que l’on me voulait du bien mais que j’avais refusé de l’aide. Et j’espérais surtout oublier très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'neil**
- Membre Suppimé -
Samantha O'neil**


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographe
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 19 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07


    Il ne s’est rien passé.

    Je tentai de mettre fin a mes jours, souillé par lui, je pensais ne pas pouvoir m’en remettre de si tôt, mais j'échoua, me retrouvant a l'hôpital et suite a cela, séparer de ma famille. L'arrivée soudaine d'un homme au gouvernement changea énormément de chose dans la vie de toute les ados de la ville de New York. Je ne compris que plus tard que je devrais me retrouver sans mes parents dans un monde qui me semblait parfaitement inconnu. Je ne voulais pas rester ici et je tenta plusieurs fois de m'échapper, mais rien a faire, je me retrouvai a chaque fois au même endroit. Mes parents, est ce qu'ils tentaient tout les jours de me joindre ? Est ce que je leurs manquai ? Je n'en avais aucune idée, et de ne pas le savoir me ronge encore de l'interrieur...

    My affinity…


    You...
    Prénom : Juu
    Age : 2 ans d'âge mental
    Que pensez -vous de forum?: A votre avis Cool
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 5/7
    Votre niveau de rp : Bon, je suppose
    Un exemple de rp :

    La fête battait son plein dans la boite de nuit ou je me trouvais. En réalité, j’étais dans les locaux qui servaient d’office au patron des lieux, un certain Josh Markey, un homme d’affaire respecté dans le marché de la fête et de la nuit, mais qui n’était pas aussi blanc qu’il ne le disait. Il était connu que dans les boites de nuit, beaucoup de chose se passait : trafic de drogue, prostitution, et bien d’autre chose encore plus malsaine les unes que les autres. Une amie a moi avait des problèmes avec les patrons de Night Time, ce Josh en question, a qui elle devait de l’argent pour lui avoir emprunté une grande quantité de drogue sans avoir pu en vendre. Elle était sa vendeuse pour des raisons obscures et je m’étais engagée a la sortir de ce pétrin, a mes risques et périls. C’est pourquoi je m’étais retrouvé entre ces murs, fouillant à la recherche d’un quelconque papier perdu que l’individu aurait laissé en parlant de ces ventes. Je le trouvais un peu trop méticuleux. Je l’étais tout autant, mais rien ne trainait sur le bureau de cet homme, et encore moins des notes au sujet de ces ventes. Une fausse route qui me menait droit dans un mur. Je ne pouvais pas aider mon amie a payer sa dette, ce pourquoi je cherchais a faire tomber cet homme de sa place pour l’envoyer dans un endroit qui se nommait « prison ».

    - ... Hé toi, là !

    Prise la main dans le sac. J’étais clairement remarqué par cette homme qui se tenait face a moi avec un air hautain, posant son regard froid sur mon petit corps frêle, tandis que je rangeais a la va vite mon appareil photo. Discrète comme pas deux habituellement, je n’étais pas très doué pour esquiver les affrontements dans ce genre là et lorsque je me retrouvais prise sur le faite, j’avais beaucoup plus de mal a me sortir de mon merdier. Allo papa ? Non, pas le temps d’appeler papa, et encore moins quelqu’un d’autre. L’homme s’approchait de moi, et si je n’avais pas été une femme, j’étais certaine qu’il m’aurait déjà cassé la figure sans me demander mon identité. Aussi, je me trouvais dans le bureau d’un patron de boite de nuit que je suspectais d’avoir des trafics de drogue. Rien à faire, pourquoi est ce que les gardes du corps se trouvaient toujours dans le coin ?

    - ... Surprise !...

    Une pointe d’humour dans la voix, je lui fis un sourire discret en le fixant avec un air niais, a la limite du stupide. Je passais la main dans mes cheveux, remettant mon sac sur mon épaule tout en avançant vers celui qui venait de m’interrompre avec beaucoup trop d’impolitesse. Me plaçant face a lui, je continuai a sourire bêtement alors qu’il commençait a me demander des justifications sur ma présence ici. La vérité était que j’étais une fouineuse hors paire et que par conséquent je m’étais immiscé dans le bureau du patron pour y chercher des choses que je n’avais malheureusement pas trouvé, mais ce que je dis étais tout autre !

    - Je suis une surprise ! Envoyé par un ami de Josh, en faite aujourd’hui, c’est son anniversaire, et je suis son cadeau pour la nuit !

    Bon sang, voilà que je me faisais passer pour une putain. Ce que je n’étais pas rassurez-vous ! Mais j’allai au devant de grave problème, alors autant dire qu’il fallait que je trouve rapidement une excuse sur ma présence dans ce bureau. Je mis en avant mes atouts, montrant un aperçu de mon soutien-gorge (plutôt sexy par chance !) que j’avais acheté il n’y a pas longtemps et que je réservais a ma prochaine victime (euh… mon prochain petit-ami).

    - Vous comprenez, on m’a dit de l’attendre dans ce bureau et ça va faire un petit quart d’heure déjà, il y a un problème ?

    Le visage de l’homme se décrispa, un sourire pervers s’immisça sur ses lèvres, tandis que ses yeux de porc me déshabillaient. Je croisais les bras sur ma poitrine, le hâtant pour qu’il me donne sa réponse. Je n’avais aucune envie de me retrouver avec lui une minute de plus, il fallait que je m’en aille immédiatement !

    - Il est partie il y a deux heures pour Miami, il ne revient que dans une semaine. Mais on peut s’arranger, que tu ne sois pas venue pour rien, ma belle !

    J’ai envie de vomir. Non, je vais vomir ! Je pris une grande inspiration, me faufilant jusqu’à la porte en évitant qu’il ne s’interpose, je lui lança alors une excuse bidon, affirmant que je ne me tapais que le « must du must » et pas les gens de la petite société, il tenta de me retenir, mais j’atteignis la boite de nuit ou les gens se tassaient par dizaine en me cachant derrière certain et en me fondant dans le décor. Pas de temps a perdre, je devais sortir d’ici et rentrais chez moi… C’est en atteignant ma voiture et en rentrant a l’intérieur que je me dis que mes talents d’actrices étaient tout a fait merveilleux, j’avais menti, certes, mais pour la bonne cause ce qui officiellement, ne comptait pas pour mon arrivé au paradis. Mais l’image du prince charmant qui me hantait chaque nuit s’éloignait de plus en plus, je n’avais jamais eut la chance de tomber sur un homme bien jusqu'à présent…




    Autre : /
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

  • Welcomeeeee

    Très belle fiche! Validée of course!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'neil**
- Membre Suppimé -
Samantha O'neil**


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographe
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 19 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Thanks ! Very Happy

Yaou *sautille partout Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

C'est qui en avatar par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'neil**
- Membre Suppimé -
Samantha O'neil**


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographe
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 19 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:13

La splendide, magnifique, adorable... Rose Mc Gowan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

  • Oki c'est noté!

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Samantha O'neil [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'neil [Fiche validée]   Samantha O'neil [Fiche validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha O'neil [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser