{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Chelsea Harrison * [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 18:26

    Who I am…

    Name: Harrison.
    First Name: Chelsea.
    Nickname: Chel ou encore Sea-sea (à prononcer Sissi).
    My Birhday: 16 Décembre 2002.
    Groupe: The Civilians.

    Signe particulier: Elle porte toujours une gourmette en argent avec son nom gravé dessus.

    Hobbie/passion: Son petit ami c'est une passion? Elle aime dessiner pour exprimer ce qu'elle ressent. Elle aime également lire, et ça depuis toute petite. En fait elle aime l'art dans tous les sens du terme. Chelsea aime aussi cuisiner, enfin plus particulièrement les desserts qu'elle se fait un plaisir de manger par la suite.

    Style vestimentaire: (2 lignes complètes minimum): Elle n'a pas vraiment de style en particulier, elle porte ce qu'elle a évitant bien sur tout vêtement vulgaire, elle verrait mal la tête de son père si ce dernier l'a voyait avec une jupe raz les fesses. La jolie blonde porte donc des vêtements que l'on pourrait qualifier d'ordinaire. Mais lorsqu'elle voit Chris elle fait toujours un petit effort vestimentaire pour être encore plus jolie à ses yeux. Elle porte toutes les couleurs mais il est plus fréquent de la voir vêtue de blanc ou de noir.

    Physique: ( 5 lignes complètes minimum) : Combien de fois a t-elle entendu de la bouche de son père qu'elle avait hérité de la beauté de sa mère? Des milliers de fois certainement. Ceux qui ont connu sa mère le lui ont souvent dit. Il est vrai que Chelsea est une fille plutôt mignonne, un vrai visage d'ange, qui montre des traits enfantins mais pas d'un point de vu négatif. Elle possède deux petites perles bleus pour yeux, elle a de magnifiques yeux clairs, de la même couleur que l'eau des îles qui font tant rêver. Elle possède un nez fin et un sourire très charmeur montrant une dentition quasi parfaite. Elle a une peau de bébé, toute lisse, elle n'a pas à s'en plaindre. Ses joues sont naturellement roses. Elle possède une longue chevelure blonde qui lui arrive dans le milieu du dos naturellement ondulée. Chelsea n'est pas très grande en effet elle ne mesure qu'1M60 pour 48 kilos, alors autant dire qu'elle est fine, mais ça ne le restera pas étant donné que maintenant elle est enceinte...

    Caractère: (10 lignes complètes minimum): Elle est intelligente et sérieuse, jamais la jeune fille n'a eu de problème à l'école, les professeurs ne se sont jamais plains d'elle. C'est une personne encore innocente, peut-être est-ce dû à son jeune âge. Son père a des idéaux assez extrêmes mais elle ne peut s'empêcher de voir du bon en lui, c'est son père, celui qui l'a élevé celui qui l'a rendu heureuse et jamais elle ne pourrait le voir comme un démon. C'est une personne souriante qui a toujours le sourire aux lèvres. C'est une personne douce et généreuse, lorsqu'on l'a voit on ne peut pas croire qu'elle puisse faire du mal à une mouche. Elle a besoin d'être rassurée surtout en ce moment depuis qu'elle a apprit qu'elle va donner vie à un petit être, car même si elle veut prouver le contraire c'est une personne encore fragile et sensible... Chelsea est du genre à toujours tout dire à ne rien cacher, elle n'aime pas le mensonge et les cachotteries, pourtant depuis qu'elle a rencontrer Chris et qu'elle sort avec lui elle n'en a parler à personne et garde ce lourd secret pour elle. Elle ne veut pas décevoir son père c'est pour cela qu'elle ne dit rien et elle est persuadée qu'il ne pourrait pas la comprendre. L'adolescente est plutôt patiente, elle ne s'énerve pas d'un coup mais lorsqu'elle s'énerve ce petit bout peut tenir des propos peu polis. Plutôt de nature curieuse elle aime tout savoir et déteste qu'on lui cache des choses. C'est une personne attachante et aimable.


    This is my story…

    (20 lignes complètes minimum). 16 Décembre 2002 à New-York: C'est ce jour-ci que la petite Chelsea voit le jour. C'était un dimanche et qui dit dimanche dit bien souvent gros dodo^^ Mme Harrison s'était réveillée au allentours de 9 heures ce jour là, lorsqu'elle ôta la couverture qui l'a recouvrait, on pouvait voir distinctement un ventre rond parfaitement dessiné qui annonçait la venue prochaine d'un heureux évènement. Et oui Mme Harrison était enceinte de 8 mois et avait pris une dizaine de kilos jusqu'à présent, ce qui n'enlevait rien à son charme. Mme Harrison était une femme resplendissante peut être même un peu plus depuis qu'elle est enceinte car après tout, une femme enceinte c'est très joli d'un point de vue de certaines personnes. Mme Harrison resta installée au bord du lit quelques instants avant de se lever, sa main derrière son dos. Les médecins lui avaient demandé de faire le moins d'effort possible, et de rester assise ou allongée le plus souvent possible pour éviter que l'accouchement ne se déclenche plus tôt. Elle rencontra son époux, Mr Harrison dans la cuisine, ce dernier était en train de préparer un plateau, inutile de vous dire que c'était le petit déjeuner de sa femme qu'il préparait avec amour^^ Alors qu'ils déjeunaient tranquillement, Mme Harrison sentit de violentes douleurs au niveau de son ventre, des douleurs que l'on appelle couramment contraction. Sans perdre de temps ils se préparèrent et filèrent à l'hôpital, les médecins l'examinèrent et le verdict fut que l'accouchement allait bien se faire ce jour même si elle venait tout juste de commencer son huitième mois de grossesse. Après six heures d'attente on transporta Mme Harrison en salle d'accouchement, malheureusement il y eu des complications. Les médecins optèrent pour une césarienne. Le bébé était en bonne santé, mais Mme Harrison l'était beaucoup moins. Elle perdit beaucoup trop de sang et sans que les médecins puissent faire quoi que ce soit, Mme Harrison décède quelques heures après avoir donné naissance à sa fille. ça aurait dû être le plus beau jour de la vie des Harrison, ce jour là Mr Harrison venait d'être père d'une mignonne petite fille, mais cela avait coûté la vie de son épouse. Il appela sa fille Chelsea, un nom très apprécié par sa défunte épouse.

    C'est donc par son père que Chelsea a été élevée. Son père a toujours été là pour elle et lui a donné tout l'amour dont une petite fille a besoin. Le premier mot de la petite fut donc Papa, autant dire que son père était très fier. Chelsea grandit d'année en année et voilà que la petite entre à la maternelle, elle commence à côtoyer des enfants de son âge, et elle remarque des petites différences. Pourquoi bien souvent ses camarades repartent avec deux parents; leur père et leur mère. Chelsea elle, il n'y a que son père. Toutes les interrogations qu'elle se posera elle en fera part à son père qui lui expliquera qu'elle n'a plus de maman. Et voyant que parler de ce genre de sujet n'enchante pas son père, elle n'insistera pas plus. Elle n'a peut être qu'un père mais elle a un père qu'elle aime énormément, et qui l'aime en retour. Son père est assez stricte mais tout ce qu'il veut c'est que sa fille est une bonne éducation.

    Les années s'écoulent encore, Chelsea quitte la primaire, entre au collège, puis après au lycée. Alors qu'elle a 15 ans, son père prend le contrôle de New-York, instaurant de nouvelles lois, changeant l'organisation de la ville. Depuis que son père est à la tête de cette ville, il est sans arrêt absorbé par son travail et délaisse un peu sa fille. Chelsea ne lui en veut pas, après tout elle sait que ça lui tient à coeur, elle ne veut pas s'immiscer dans son travail. Alors qu'elle est encore lycéenne, agée de 17 ans, Chelsea fait une rencontre. Un jeune homme, charmant et adorable, mais voilà il ce trouve que ce dernier a en fait 10 ans de plus qu'elle, alors qu'elle a 16 ans, lui en a 26, une sacrée différence d'âge direz-vous. Elle tomba très vite amoureuse de cet homme, alors qu'elle ne devrait pas. Il est majeur et elle mineure, une relation comme la leur est interdite, mais pourtant en secret ils multiplieront les rencontres. Il lui apprendra ce que signifie le mot aimer, c'est à cet homme qu'elle offrira son corps même si elle sait que son père ne supporterait pas ça si jamais il l'apprenait. Cette relation n'est pas simple à vivre, ils doivent sans arrêt se cacher, n'en parler à personne. La seule envie de Chelsea est d'atteindre sa majorité pour pouvoir montrer leur relation, mais il faut encore attendre. Mais un événement fit interruption dans leur relation déjà assez compliquée. Ayant du retard, Chelsea se procure un test de grossesse qui se trouve être positif. Autant dire que ce fut la panique pour la jeune adolescente. Enceinte à 17 ans? Pleins de questions trottent dans sa tête. Doit elle le garder ou encore avorter? Le problème c'est que l'avortement est illégal à New-York désormais. Elle décidera d'en faire par à son petit ami Chris qui pris très bien la chose enchanté d'être père, mais assez anxieux de part la situation, ils sortent ensembles alors qu'elle est mineur, et en plus elle est enceinte. La vrai panique. La seule envie du couple est d'attendre la majorité de la jeune blonde pour que tout change. Pour qu'ils puissent se marier et mener cette grossesse ensembles, mais il faut encore attendre et attendre. Chelsea aimerait parler de tout ça mais ici, on ne peut plus faire confiance à personne. Il faut qu'elle continue de cacher sa relation avec Chris ainsi que sa grossesse le plus longtemps possible. Mais que se passera t-il si son père l'apprenait?


    My affinity…

    (5 lignes complètes minimum)
    Jack Harrison: le maire de la ville mais également son père. C'est lui qui s'est occupé d'elle depuis sa naissance étant donné que sa mère est décédée suite à des complications lors de l'accouchement. Certains pense que son père n'a pas de coeur, mais elle elle l'aime et il se trouve qu'elle est souvent d'accord avec ses idées mais ne les approuvent pas toutes. Si elle les approuvent c'est certainement parce que le maire c'est son père.
    Chris Scott: son petit ami depuis une bonne année, ils ont commencé à se fréquenter alors qu'elle n'avait que 16 ans, elle est vite tombée sous le charme et c'est le seul petit ami qu'elle ai eu, même si la loi l'interdisait ils sont sortis ensembles mais cache leur relation aux yeux de tous. Alors qu'ils attendaient que la jeune fille soit majeure, elle est enceinte de lui. Elle veut absolument cacher cette relation à son père car il ne pourrait pas comprendre, il l'a voit encore comme un bébé, il ne tolérerait jamais qu'elle sorte avec quelqu'un à son âge.


    This is my face…

    Spoiler:
     


    You...

    Prénom : Kmi.
    Age : 18 ans.
    Que pensez -vous de forum?: J'adore le contexte.
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 5/7
    Votre niveau de rp : ça dépend de l'inspiration du jour mais les 10 lignes sont largement faites.
    Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)
    Spoiler:
     
    Autre: /
    Code du règlement[/b] :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Chelsea Harrison le Dim 28 Sep - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 18:32

  • Bienvenue sur New York - Next Generation!

    Il faudrait que tu respectes la police d'écriture afin de vérifier que le nombre de lignes est respecté!

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 18:57

  • Perfect!

    Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Harrison

Chelsea Harrison

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 18:59

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Sullivan

Liz Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Dim 28 Sep - 18:59

Bienvenue sur le forum =)

J'adore l'exemple RPG xD

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Davis

Ashley Davis

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   Lun 29 Sep - 22:30

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Chelsea Harrison * [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chelsea Harrison * [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Asabelle [fiche validée]
» ROWEN ? hear me roar [fiche validée]
» Gollum - «My precious...» [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers: