{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisabeth Sullivan [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Elisabeth Sullivan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Elisabeth Sullivan [Fiche validée]   Elisabeth Sullivan [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:57

    Who I am…
    Name: Sullivan
    First Name: Elisabeth "Liz"
    Nickname: Liz, Lizbeth, Elise, Eliza...
    My Birhday: 12 octobre 1994
    Groupe : The Gouvernment
    Signe particulier : //
    Hobbie/passion : //
    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Élisabeth n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle s'habille donc en somme comme tout le monde, c'est à dire qu'elle n'est pas du genre excentrique, prenant des vêtements qui sont susceptible de la faire fondre dans la masse.
    Physique : ( 5 lignes complètes minimum) Elisabeth est une jeune femme grande dans toute sa splendeur de femme d'un mètre soixante quinze, et donc à remarquée qu'il valait mieux éviter de mettre des talons. Bien qu'elle ne se souvienne pas vraiment de son passé, elle se sent mal dans sa peau, pour une raison inconnue. Sinon, elle à horreur de ses cheveux, impossible à dompter, bref, l'horreur. Voila pourquoi elle change de coupe souvent. Ses cheveux sont brun, mettant ainsi en valeur son teint diaphragme et à de grand yeux marrons.

    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum)Elle évite de montrer ses sentiments, préférant se faire passer pour une femme travaillant dans la politique sans scrupule et sans états d'âme qu'une femme émotive, car la politique est vraiment un monde à part, ou les femmes n'ont pas vraiment leur place. Voila pourquoi il lui arrive de ne pas mâcher ses mots et de dire des propos très vexantes. Sinon, Liz est une femme très ambitieuse. Ce sont ses parents qui lui ont transmis ce caractère, pas toujours évident à gérer. Il lui arrive donc d'être hypocrite et manipulatrice, lorsque c'est dans son intérêt.

    This is my story…
    ( 20 lignes complètes minimum)
    Bonjour,
    Mon nom est Liz Sullivan et je vais tenter de raconter mon histoire le plus fidèlement possible.

    Je me suis réveillée un jour, dans une chambre d’hôpital. J’avais un mal de crane immense et bouger me faisais mal. Et pour cause, on m’annonça que j’étais dans le coma depuis quatre ans, suite à un malheureux accident de voiture. Je ne pouvais rien affirmer, car je ne m’en souvenais pas. Ou plutôt, je ne me souvenais de rien. Oui, les médecins disent que je suis atteinte d’amnésie rétrograde. Mes parents, du moins ceux qui affirmaient être mes parents furent je ne sais pas pourquoi soulagés en l’apprenant.
    Après plusieurs mois de rééducation les médecins estimèrent que je pouvais sortir de leur clinique ultra chic. C’est donc tout naturellement que je retournais chez moi, dans ma maison, dans ma chambre.
    La première fois que je pénétrai dans ma chambre, cela me fis un drôle d’effet. La chambre était d’une propreté impeccable alors que dans la clinique, même avec une femme de chambre à plein temps on pouvait m’imaginer bordelique. La chambre était très spacieuse, et toute ma bibliothèque était composée de bouquins de droit. Pourtant je n’ai jamais étudiée le droit, j’en suis certaine. Lorsque je me retournai, je vis ma mère m’observer et me dire d’un air attendri et me dire qu’étudier le droit était mon rêve.
    Elle me poussa donc à poser ma candidature à Harvard, l’un des 7 universités les plus prestigieuses de l’Amérique. Chose extraordinaire, je fus prise. Je soupçonnais ma mère d’avoir quelque peu soudoyé les délégués mais qu’importe, je lui fus reconnaissante d’avoir fait un tel geste pour moi.
    Bien que j’aie des lacunes, je réussis quand même à être une des plus brillantes élèves de ma promo, pour la plus grande fierté de mes parents. Moi aussi d’ailleurs j’étais heureuse, mais pas complètement. Même si j’avais autrefois envie de faire ma vie autour de ce secteur, j’arrêtai mes études de droits pour me consacrer à la politique, tourmenté du chemin que prenais mes concitoyens. Mes parents me soutinrent. Ce fut à cet instant que je découvris à quel point j’avais de la chance d’être dans une telle famille avec des parents aussi compréhensible.
    J’adhérai donc dans la partie d’extrême droite, consciente que ce choix me pèserais toute ma vie mais grand étonnement, nous parvînmes à prendre le pouvoir et c’est donc tout naturellement que je devins le bras droit de notre maire.


    My affinity…
    (5 lignes complètes minimum)

    This is my face…
    # Ashley Davis: Ashley Davis est une collègue de travail. Étant toutes les deux extrêmement occupées, elles n'ont pas vraiment eut l'occasion de nouer des liens solides. Liz s'efforcera de faire changer tout sa.
    # Jessica Meyers: Jessica Meyer et elle s'entendent vraiment bien. Au début Liz n'était qu'une patiente parmi d'autre, et Jessica tentait de faire resurgir ses souvenirs enfouis, mais peu à peu une véritable amitié s'est installé entre elles.
    Spoiler:

    You...
    Prénom : isabelle
    Age : 15
    Que pensez -vous de forum?: Contexte très interresant :p
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 7/7
    Votre niveau de rp : 4 voir 5/10
    Un exemple de rp : (au minimum 10 lignes)

    Pourquoi était-elle ici? T-elle est la question existentielle que se pose la jeune fille depuis peu. Elle n'avait ni famille, ni ami ici, pourtant elle aimait se retrouver ici, chose que les autres lieux avaient de moins que l'enfer, du moins les souterrains de l'enfer. Pourtant, elle ne se "promenait" pas ici pour se battre contre quelqu'un, oh que non, elle ne souhaitait plus utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, puisqu'elle éprouvait depuis peu une culpabilité, en faite, c'est bizarre comme sentiment, surtout quand on a tellement peu ressentit ce sentiment jusqu'à en oublier l'existence.

    Mais désormais, Elisabeth Sullivan devait prendre une grande décision, une décision qui changerait certainement sa vie entière, si le chemin qu'elle empruntait était droite. D'ailleurs, en y pensant, dans quel direction s'orienterait sa vie à partir de maintenant? C était à elle de déterminer, car elle était à chaque fois influencée par quelqu'un, quelque chose, et le regrettait par la suite. Elle devait prendre cette décision, et seule. C'est pourquoi elle s'était réfugiée ici, car elle pouvait réfléchir en toute tranquillité.

    La vie d'une jeune demone solitaire n'avait plus rien de séduisant pour elle, plus autant qu'auparavant, elle n'avait plus aucun désir de faire des victimes. Cependant, agir pour le bien l'avait toujours révoltée, car chez chacun d'entre nous, pauvre créature ou puissante Halliwell, il y avait une part d'ombre en nous, l'exemple de l'aînée des Halliwell l'illustrait très bien. Mais plus que tout, elle adorait voir une personne mourir. Elle ne savait pas pourquoi, il n'y a à priori rien pour une personne normal d'éprouver du plaisir à voir une personne mourir, mais près tout, Liz n'était pas vraiment une personne normal, puisqu'elle avait des pouvoirs. Peut-être qu'il existait un moyen de combiner son génie du crime avec ses nouvelles exigences morale?

    Se baladant dans les grottes, celle-ci ne fit pas attention à ou elle mettait les pieds. C'est ainsi qu'elle s'approcha sans le savoir d'une personne, si la silhouette représentait quelqu'un. Après tout, il peut s'agir d'un cadavre, ou d'un rocher. Mais il se trouva que l'ombre bougeait. Aie, sa se pressentait mal. En général, lorsqu'une silhouette bouge dans les enfers, c'est qu'il y a un mauvais sorcier ou un démon. Avec la chance que Liz possédait, ce serait un démon qui s'ennuie royalement, et pour se distraire, il peut se mettre à attaquer la première personne qui lui tombe sous la main, et dans notre cas il se peut que Liz soit le divertissement.

    Le silhouette se retourna vers Liz, et la fixa ayant de se lever et de lui demander son identité. Eh, oh! Elle n'avait même pas dit "s'il vous plaît"... Liz ne parla pas, de peur de briser un silence surtout lorsqu'une personne vous parle sur ce ton (mi agacé mi- supérieur). Voyant que la réponse tardait à venir, la jeune femme croisa les bras, signe de son impatience avant de se présenter. Piper, Piper Halliwell.

    Halliwell?


    Liz recula d'un pas, involontairement. Elle se souvenait encore de sa rencontre avec l'aînée, et n'avait aucune envie d'engager un combat. Cependant, Liz était certaine d'avoir à faire avec une gentille Piper, et non avec la Piper démoniaque.

    - Je m'appelle... Liz, enfin Elisabeth.

    Comme Élise n'était pas aussi naïve, elle avait décelée quelques petites indices qui l'avait fait penser que la Piper qui se trouvait devant n'était peut-être pas dans le camp que Liz souhaitait.

    - Que... que faites vous ici?


    Eh oui, même une personne aussi dérangée qu'Elisabeth se demandait pourquoi une Halliwell "bénéfique" se trouvait ici, en train de réfléchir au lieu de faire la chasse aux démons ou dans notre cas, réfléchir chez elle.

    Autre :
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Liz Sullivan le Mar 30 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Elisabeth Sullivan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sullivan [Fiche validée]   Elisabeth Sullivan [Fiche validée] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

*grand moment de solitude*

Bienvenue moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Elisabeth Sullivan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sullivan [Fiche validée]   Elisabeth Sullivan [Fiche validée] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Elisabeth Sullivan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sullivan [Fiche validée]   Elisabeth Sullivan [Fiche validée] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:01

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Sullivan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Sullivan [Fiche validée]   Elisabeth Sullivan [Fiche validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Sullivan [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser