{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benjamin J. Stewart [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Benjamin J. Stewart [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Benjamin J. Stewart [Fiche validée]   Benjamin J. Stewart [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:37

    Who I am…
    Name: Stewart
    First Name: Benjamin J.
    Nickname: Benj
    My Birhday: 20 May 1999.
    Groupe : The Mutineers.
    Signe particulier : Je suis grand, beau fort, totalement disjoncté et j’aime me caresser sous les douches, seraient ce des signes particuliers? Non probablement pas mais vous m’excuserez mon imagination est ce matin restée au placard. Pour être un peu plus sérieux je n’ai pas réellement de signes particuliers, à part peut être que je dors toujours avec un ours en peluche, que j’ai nommé Lucky. Non ce n’est pas en hommage à Britney Spears mais il a tout simplement la chance d’avoir un maître comme moi, voici ce qui lui vaut son doux petit nom. Un brin de prétentieux se lit sur mon visage je le sais pertinemment mais que voulez vous on ne me changera pas! Mis à part mon cher et tendre Lucky je ne mange pratiquement jamais de viandes, mis à part du poulet qui est mon petit pêché mignon. Non je ne suis pas totalement végétarien mais je m’en approche!

    Hobbie/passion : Le sexe reste une de mes passions favorites mais bien sur je n’apprécie pas que ça dans ma piètre vie. En effet je voue une passion sans modération pour la littérature ainsi que la poésie. Lors de mes heures perdues il m’arrive d’écrire de somptueux poèmes ou alors des histoires plus sombres les unes que les autres, reflétant ainsi toute la complexité de ma personnalité. Le sexe, la littérature et la poésie, voici ce qui fait déjà pas mal ne trouvez vous pas? Détrompez vous je n’apprécie pas que ça dans la vie. Et oui je suis aussi un grand passionné de piano. J’ai fais le conservatoire de New York durant

    plusieurs années mais désormais cela est révolu, et oui les temps ont changés!
    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Je suis un fan des boxer et en réalité il m’arrive souvent de me promener vêtu de ce simple sous vêtements, ce qui en somme est un peu ridicule lorsque je met mon caleçon mickey! Je faisais cela lorsque la démocratie était encore en place mais désormais je dois porter de vrais vêtements, ce qui m’attriste profondément. Un jean troué ou un bermuda à carreaux, voici ce qui rythme mon quotidien. De temps en temps il m’arrive de porter des pantalons en toile mais c’est plutôt rare je vous dirais. Lorsque l’on remonte un peu plus en haut on peut apercevoir de merveilleux tee shirt, plus funy les uns que les autres. J’aime les tee shirts à l’effigie d’anciens groupes de rock ou alors des hauts vintage! J’ai une certaine hantise des baskets mis à part des converses que j’affectionne totalement. Je porte la majeure partie du temps ces chaussures là, bien que j’aime aussi beaucoup les chaussures en cuir, me donnant un air légèrement sérieux ce qui en somme ne me correspond pas totalement! Et oui j’aime bien trompez mon monde en me faisant passer pour ce que je ne suis pas!

    Physique : ( 5 lignes complètes minimum) I’am so sexy! Je sais je suis un canon et je le clame haut et fort lorsque l’envie me prend. Lorsque l’on observe avec une certaine attention mon doux visage on peut constater que j’ai un merveilleux regarde, une fine bouche et une barbe souvent de deux jours, me donnant un air quelque peu séducteur. Descendons un peu désormais si vous le voulez bien. Nous arrivons à destination de mon torse, un atout indiscutable de mon physique. Mes heures d’entraînement à la salle de sport n’ont apparemment pas servit à rien étant donné que désormais je suis assez musclé, possédant des abdominaux en acier, que j’adore me faire lécher par une jolie demoiselle soit dit en passant! Nous allons passer bien évidemment ma virilité, bien qu’elle soit une nouvelle fois un de mes nombreux atouts! Je possède des fesses musclés, pas trop plate et ni trop rebondies, ce qui en somme est assez appétissant. Mis à part cela mes jambes sont assez fines, bien que mes cuisses soit musclées. Je pense désormais que nous avons fait le tour de mon corps particulièrement charmant je vous l’accorde!

    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum) Un sale caractère, un petit con, voici comment on avait l’habitude de me décrire lorsque j’était légèrement plus jeune. Les professeurs ne m’aimaient pas, mes camarades me traitaient de pauvres à cause de ma famille, quelle vie me diriez vous! Impulsif dés mon plus jeune âge je ne me suis jamais laissé faire, allant jusqu’à casser la jambe de Lukas Odorian parce qu’il m’avait lancé un cailloux dans la tête. Cela m’avait valu une bonne paire de claque de la part de ma mère mais je m’en fichais, je ne sentais pas la douleur, ou plutôt j’en faisais abstraction. Toujours se montrer fort, voila ce que me disait mon père, lorsqu’il n’était pas trop ivre pour prendre la parole bien évidemment. Peu à peu je grandis et ma personnalité se transforma, légèrement. J’avais encore une grande rancœur pour toutes les personnes m’ayant plus jeune fait souffrir mais j’avais cependant décidé de prendre ma revanche en m’affirmant. Fini le temps où j’étais la risée de l’école, il était temps que tout ça change. Un doux sourire se dressant sur mon visage, un humour apparaissant dans mes discussions, il n’y avait pas de doutes j’allais sur le chemin de la popularité. Une pat de moi cependant me disait de ne pas trop changer, afin de ne pas devenir le roi du collège, adulé de toutes les filles. Cela ne me correspondait pas réellement et pourtant c’était ce que j’étais en train de devenir. Arrivé au lycée je deviens un véritable charmeur, ne perdant jamais une occasion pour draguer et coucher avec une demoiselle. Mon côté sombre n’eut cependant jamais disparu, je restais encore et toujours un garçon impulsif, colérique et on en passe des vertes et des pas mures!

    This is my story…
    ( 20 lignes complètes minimum) Malheureusement je suis originaire de New York, une ville que je n’ais jamais réellement affectionné. Trop de monde, trop de pollution, rien pour me plaire en somme. Ma famille? Je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup que j’en parle. Bon très bien je me dévoue à la tâche. Ma mère se nomme Kimberley Stewart et c’est une ancienne call girl, de quoi faire la fierté de son fils hein? Elle avait à peine 18 ans lorsqu’elle accoucha de moi, elle était en somme trop jeune et trop irresponsable pour s’occuper de moi. N’ayant pas assez d’argent pour se payer une nourrice elle avait l’habitude de me laisser chez le voisin, qui lui était un type assez tordu. Je me souviens qu’il amenait toujours diverses femmes chez lui. Lorsque j’étais devant la télévision à l’âge de trois ans j’entendais des bruits suspects venant de sa chambre, son lit bougeant dans tout les sens. Je n’étais bien sur pas en âge de comprendre ce qu’il était en train de faire. Oups j’ai oublié mon père! Il s’appelle Jack mais son nom de famille je n’en ais aucune idée. C’est simple il a quitté la maison lorsque j’avais cinq ans et je me souviens que de sa bouteille d’alcool posée sur la table à manger. Lorsqu’il était ivre il avait l’habitude de me frapper mais ça je m’en fichais, je ne sentais pas la douleur ou du moins je me forçais à ne pas la sentir. Lorsqu’il n’avait rien à faire il violait ma mère dans la chambre. Certes c’était censé être son petit ami mais au fond elle le détestait et n’avait pas envie de lui faire l’amour, un point c’est tout! Fort heureusement Jack le con fini par se tirer de la maison, me laissant en compagnie de ma mère qui était à la limite de la dépression. En ayant marre de me voir elle décida de m’envoyer aux services sociaux lorsque j’avais douze ans. Une famille plutôt modeste, vivant dans une coquette maison mais bien mieux que mon ancienne caravane! Ils étaient tous plus ou moins gentils avec moi et je leur en suis d’ailleurs très reconnaissant. Les années passèrent, l’adolescence s’envola de ma vie pour finalement que j’atterrisse dans le monde des adultes. Cela fait un peu plus de deux ans désormais que Jack Harrison est arrivé au pouvoir, ayant par la même occasion totalement chamboulé ma vie. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, marchant le long des couloirs de cette lugubre université. Je n’aime pas ma nouvelle vie non mais je tente tout de même d’en profiter, en couchant à droite à gauche par exemple! Je ne suis jamais encore tombé amoureux mais j’aurais envie que cela m’arrive, rien qu’une fois! Le sexe est la seule chose que je connaisse réellement avec les femmes mais il serait temps que ça change, bien que cela semble assez complexe ces derniers temps!

    My affinity…
    (5 lignes complètes minimum) Je suis à l’université depuis maintenant plusieurs années et je connais en somme un peu tout le monde, sans réellement avoir de grands amis. En général je traîne avec les personnes se révoltant contre ce gouvernement. J’espère un jour trouver une épaule sur qui je pourrais me reposer mais pour le moment ce n’est pas encore le cas. Croisons les doigts cela pourrait bien arriver plus tôt que je le pense!

    This is my face…

    Spoiler:

    You...
    Prénom : Sébastien
    Age : 17 ans.
    Que pensez -vous de forum?: J’ai participé à sa construction, je l’aime lol.
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 7/7
    Votre niveau de rp : 7/10
    Autre :
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Benjamin J. Stewart le Dim 28 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Benjamin J. Stewart [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Benjamin J. Stewart [Fiche validée]   Benjamin J. Stewart [Fiche validée] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:57

  • Auto Validation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin J. Stewart [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser