{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Matthew Murray EC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Murray

Matthew Murray


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Matthew Murray EC Empty
MessageSujet: Matthew Murray EC   Matthew Murray EC I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

Who I am…

Name: Murray
First Name: Matthew
Nickname: Matt
My Birhday: 26 May 1999
Groupe : The Mutineers
Signe particulier : Possède des poils brushingués

Hobbie/passion : Il adore les filles ^^, le sport, ses potes et faire la fête !

Style vestimentaire : Il adore s'habillé classe avec une petite pointe de branché ! Vous savez le costard avec la veste a capuche ou encore un jean avec une chemise et un gilet de barman ! Il peut aussi s'habiller très simplement tout en suivant un minimum la mode actuelle quand même !

Physique : Pour commencer, Matthew est un beau gosse ! Il est plutôt grand, plutôt musclé aussi, en gros c'est le mec parfait ^^ ! Il a les cheveux blond, avec la mèche qui part sur un coté le tout superbement coiffé ! Il a les yeux d'un bleu parfait a en faire tomber plus d'une . Son corps et son physique sont ses armes majeurs de séduction, en même temps quand vous le voyez je vois pas comment on peut résister, il est tout simplement PARFAIT.

Caractère: Matthew est un garçon comme on en trouve de moins en moins, il adore faire rire ses amies, faire la fête avec eux, partager du temps avec eux, bref il adore être avec ses amies ! Mais Matt est aussi un garçon sérieux, qui prend les choses en mains quand il le faut et qui assume ensuite ses choix. Matt possède aussi l'âme d'un grand romantique, il déteste faire souffrir les filles et déteste quand les choses ne sont pas faites dans les règles de l'art ! C'était le côté ange de Matthew, passons maintenant au côté démon ! Matt adore faire la fête sa c'est sur et donc comme les jeunes de age, il aime boire, fumer (pas que des cigarettes) et aime aussi s'amuser avec les filles juste pendant une soirée ! Et oui n'oublions pas que Matt est un mec ! Il se retrouve donc dans des états lors de certaines soirée c'est hallucinant ! Mathhew possède donc le même esprit que les jeunes de son âge mais il peut aussi s'avérer que dans certaines situations, Matt fasse preuve d'un côté timide qui a le dont de l'agacer, il ne sait jamais trop comment exprimer ses sentiments aux gens et peut se réveler plus maladroit qu'autre chose !


This is my story…








My affinity…


This is my face…

Spoiler:

Matthew Murray EC 593805chace_manifik____Matthew Murray EC 637846avachacecrawfordchegf


You...
Prénom : Audrey
Age : 17 ans
Que pensez -vous de forum? Bien j'adore =)
Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? : 7/7
Votre niveau de rp : 0/10 je n'ai jamais rp de ma vie j'ai besoin d'aide =P
Autre : //
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Matthew Murray le Lun 10 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Matthew Murray EC Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murray EC   Matthew Murray EC I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

Bienvenue à toi!


Le début de ta fiche est pas mal du tout je t'assure Very Happy

Pour le code il faut que tu lises le règlement attentivement et tu le trouveras =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clark

Emma Clark


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

More of you
••• Age: 19
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: Vivre ma vie !

Matthew Murray EC Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murray EC   Matthew Murray EC I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41


  • Bienvenue à toi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Murray EC Empty
MessageSujet: Re: Matthew Murray EC   Matthew Murray EC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Murray EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Waiting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser