{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal d'Halloween - Ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Sam 25 Oct - 18:22

    Samedi 25 Octobre, 19h. Les portes du Radio City Music Hall viennent d'ouvrir. Des centaines de personnes entrent, toutes déguisées de beaux costumes ou de belles robes. Sur chaque tête, un masque, cachant l'idée de la personne qui le porte. La musique retentissait déjà entre les quatres murs du batiment. En premier, ce sont les gens du Gouvernement qui arrivèrent, histoire de contrôlé un peu l'arrivée des gens, et de préparer l'arrivée de Monsieur Harrison. Les civils arrivèrent, mélangés aux étudiants, rebelles et non rebelles. La soirée commença à se dérouler aussi normalement que prévue. La salle se remplissait de plus en plus, obligeant l'ouverture de la seconde salle, prévue pour un trop plein de monde. Heureusement pour le Radio City Music Hall, il y avait plus d'une dizaine de salles prévues pour des receptions. Ce n'était donc pas un problème d'acceuillir toutes les personnes présentes ce soir...

    Jusque là, tout se passe bien. Y-aura-t-il une faille dans le système ? Les mutineers se comporteront-ils comme des citoyens modèles ou en profiteront-ils pour mettre de l'huile sur le feu ? Jack Harrison réussira-t-il à faire de cette fête une réussite ou un vrai cauchemar digne d'Halloween ? Le gouvernement sera-t-il gagnant ? ou perdant ?

    Le sort en est jetté...Ce soir, chacun remplira son rôle. Chacun contribuera à la réussite ou à la perte de la soirée. Mais qui réussira vraiment à atteindre son but ?

    Le maître du jeu s'éclipse un instant, vous laissant la place et le destin de cette soirée entre vos mains. Chacun de vous va recevoir le rôle qu'il devra jouer ce soir. Maintenant, une question se pose : Arrivez-vous à jouer ce rôle...?

    Bon Jeu, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Sam 25 Oct - 21:32

    Deliah, en bonne citoyenne New-Yorkaine, mais surtout en bonne fêtarde, avait décider, à la dernière minute, de faire un saut à la fête d'Halloween. Après tout, si elle mettait un masque, personne ne la remarquerait, ou la reconnaitrait...autant en profiter ! Elle s'habilla d'une robe couleur or, une robe légère, en soie. Sa poitrine était mise en valeur grâce à un decolleté plongeant. Elle s'était coiffée d'un chignon donc quelques boucles de ses cheveux dorés s'échappaient. Son masque était argenté, agrémenté de plumes rouges et blanches. Comme cela, il était pratiquement impossible de la reconnaitre. Seule sa gourmette la trompait. Celle ci affichait son prénom, gravé sur une plaque en argent.

    Elle arriva au Radio City Music Hall vers 20h. Des centaines de personnes étaient déjà là. Elle dut se faufiler parmis elles pour atteindre la première salle. Au bar, elle prit une coupe de champagne et partit s'assoir dans un coin. Quelques personnes dansaient au millieu de la piste. Un homme arriva et l'invita a danser mais celle ci refusa. Elle n'était pas encore assez en forme pour danser...

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Lacey Stevenson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Dim 26 Oct - 4:58

Lacey arrivera au centre aux alentours de 20h10.La jeune fille avait bouclé ses cheveux et ceux-ci tombait doucement sur ses épaules. Une couronne de roses noirs était posés sur sa tête. Son masque était un qui entourait ses yeux et terminait sur le nez, il était en soie noire et avait de la dentelle noire, un petit papillon argenté. Elle avait maquillé ses yeux avec des paillettes argenter et en avait également parsemer sur son visage. Elle avait appliquer un léger gloss rose sur ses lèvres. Son costume? Et bien elle portait une robe noire, sans manches qui était ajuster au niveau du buste et s'évasait jusqu'au genoux. Une rose noire entourer de dentelle de la même couleur et des petits papillons en fille argenté était brodé partout sur celle-ci. Elle ne portait pas de collant mais ses souliers était des ballerines de ballet et à ceux-ci était accrocher plusieurs lacets qui s'entrecroisait sur ses jambe et se nouait aux genoux. Finalement elle portaient des gants en dentelles noir qui montait jusqu'au coudes.

Bon elle avait beaucoup dépenser pour cette soirée mais c'était tout de même l'une des seule de l'année et elle avait envie de venir voir ce qui se passait dans ses soirées. Elle avait l'intention de s'amuser même si elle devait l'avouer se n'était pas son genre. Une subite décision. Une fois entrer dans le Radio City Hall, elle suivait les gens qui arrivait et une fois arrivée elle allait près d'une table observant la décoration et les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Dim 26 Oct - 13:16

    Deliah déambulait dans la salle, sa coupe de champagne à la main. Elle se faufillait entre les gens, essayant de ne pas trop se faire bousculer vu le monde qu'il y avait ici...Habituellement, Deliah détestait la foule, mais lorsqu'il s'agissait d'une soirée ou d'une fête, la foule ne la gênait pas plus que ça...Ce soir en particulier, cela ne la dérangeait pas puisque personne ne la reconnaissait. D'habitude, ce qui la dérangeait dans les grandes foules, c'est le nombre de personne dont elle pouvait se méfier. La confiance ne régnait pas vraiment alors elle se méfiait de quiconque pouvait la regarder. Ce soir, elle se fichait des regards, personne ne savait qui elle était, c'était un avantage putôt plaisant pour la jeune femme.

    Ce qu'elle appréciait, c'est que pas mal de monde tournaient la tête vers elle pour tenter de deviner qui elle était, mais personne n'y arrivait. C'était très satisfaisant. Deliah avait déjà prévu de bien s'amuser ce soir. Elle comptait bien flirter avec quelques garçons puisque, le lendemain, personne ne saura que c'était elle. Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à boire une gorgée de champagne. Elle continua de se faufiler parmis les gens lorsqu'elle bouscula une jeune femme (Lacey) qu'elle ne reconnaissait pas. La jeune femme semblait avoir sensiblement le même âge qu'elle.


    Oh, désolée !

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Ashley Davis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Dim 26 Oct - 23:12

Ashley avait mis une très jolie robe d'un grand couturier pour le bal. Elle était très élégante. Elle regardait partout autour d'elle s'il n'y avait rien de suspects, une personne qui ferrait quelque chose de travers pour lui donner une sanction. Voilà déjà 3 jours que Ashley n'avait fait exécuter personne et cela lui manquait un peu. Elle trouvait le bal bizarrement calme et se doutait bien que la soirée ne finirait pas comme ça. Elle attendait qu'une personne ne dérape car c'était évident que la soirée finirait ainsi. Mais pour l'instant elle profitait de boire du champagne et de discuter avec des personnes de son travail ou des personnes faisant l'éloge du gouvernement. Elle était ravie de pouvoir discuter avec les gens riches et influent de la ville.
Pour l'instant elle n'avait pas encore discuté avec Jack, celui-ci était très occupé et assez stréssé. Il allait devoir son discours préparé par Liz entièrement. Ashley savait qu'elle pourrait parler à Jack dans la soirée et que même si elle n'y arrivait pas elle aurait l'occasion au travail.
La salle était maintenant presque pleine et Ashley était ravie que la soirée fut un succès. C'était toujours appréciable de voir qu'une soirée de ce genre soit un succès car elle était en partie une promotion du gouvernement. Ashley vérifia donc si la plupart était satisfait de la soirée et ne manquerait pas de s'en assurer. La soirée devait être parfaite ou du moins se rapprocher de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Dim 26 Oct - 23:37

Samedi 31 Octobre 2020.
17h00 -- Bureau de Liz Sullivan.


Une jeune femme doute d'elle. Personne ne doit le savoir.


Liz leva les yeux au ciel. Elle regrettait plus que tout de s'être laissé entrainée dans cet histoire. Pourquoi avait-elle promis au maire de venir à cette stupide soirée organisé pour une stupide occasion -Halloween, qu'elle n'avait jamais aimée. Elle n'était pas prête du tout, ruminant, jurant, crachant, et surtout se montrant d'une humeur détestable envers tout les gens qui l'entouraient. Elle avait terminé les dernières corrections pour le discours que Jack Harrison devait prononcer lors de l'ouverture du bal, de sorte à ce que le discours plaise au maire, à elle, et surtout aux citoyens de New York.

Elle se regarda dans le miroir, tremblant légèrement. Malgré tout ses efforts pour dissuader le maire d'organiser ce bal, il avait tenu à le faire. Elle abandonna lorsqu'elle comprit que le maire allait craquer. Il ne fallait pas non plus qu'elle abuse de sa patience non plus! Elle devrait plutôt s'estimer heureuse d'avoir participé à l'organisation de ce fichu bal, et non stresser comme une folle. Hélas, Liz manquait cruellement de confiance en elle.

Tout en se préparant, elle se remémora mentalement toute les techniques d'autodéfense, afin d'être en mesure de se défendre en cas d'agression. C'est vrai quoi, après elle n'était seulement qu'une des personnes les plus détestés de New York par ceux qui n'avaient pas supporté qu'on leurs arrache leurs infime liberté.

En se regarda dans un mini miroir de poche, tentant de se maquiller. A cet instant, elle bloquait sur le trait d'eye liner. Si seulement elle pouvait arrêter de trembler ainsi...

Son rôle dans cette soirée était toujours la même dans n'importe quel apparition public du maire: Empêcher tout dérapage exposant ainsi soit la vie du maire soit la crédibilité du maire. Mais elle pressentait que quelque chose allait arriver. En effet, si elle avait sut comment allait se dérouler cette soirée, elle se serait enfuie de New York depuis une belle lurette. Mais non, elle ne le ferait pas parce que Liz était toujours un brin paranoïaque, et surtout par attachement envers le maire.

Le maire l'appela de son bureau. C'était l'heure de se présenter au Rockfeller Center.




***



Samedi 31 octobre 2020;
19h00. Radio City Music Hall.



Elle ne parvenait pas à marcher correctement. Était-ce à cause du Sig Sauer - Une arme tombé dans l'oubli mais très utilisé dans les années 2000- qu'elle avait dissimulé sous sa robe blanche? Quoi qu'il en soit, armée d'une main de son masque et de l'autre main d'un talkie Walkie, elle pénétra enfin dans cette salle de réception.

Enfin?

Dans la salle, se trouvait une femme qui doutait d'elle. Mais personne ne doit le savoir...

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Archibal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: like you
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: leave ande live

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Lun 27 Oct - 1:07

Declan n’avait pas vraiment envie de se pointer à ce bal. Non avant il n’aimait pas ce genre de fête mais maintenant ça le répugnait, mener une vie dites normale alors que lui il n’avait rien de normal et faire la fête alors que rien ne lui en donnait l’envie, non franchement il n’était pas emballé. Oui mais voilà c’était sans compter sur tim, oui son pote de toujours l’avait tellement saoulé que pour un peu de paix, et puis parce que son pote avait un peu raison, il s’était décider à accepter de sortir. Mais il n’était pas franchement à l’aise à cette idée. Bon d’accord il se disait que de temps en temps il devait essayer de mener une vie plus normale, de faire un effort, déjà pour faire illusion, oui il avait beau vouloir se rebeller, il commençait aussi à comprendre qu’il devait le faire en finesse. Il avait rencontré deliah, une fille comme lui, qui ne supportait pas ce que le maire avait fait de la ville qu’ils aimaient avant.
Il hésite longtemps, tergiverse un peu, se dit que non il ferait mieux de rentrer dormir, et que ça ne servait à rien. Mais il entendait déjà les commentaires de tim, non mais je vous jure ce mec il est gentil, mais vraiment barge et quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs. Bref declan arrive péniblement à la soirée, il entre discrètement, et là il remarque le monde présent, il n’était pas agoraphobe, non quand même pas, mais voilà il aimait bien quand il se retrouvait au milieu d’un petit groupe, quand on pouvait faire deux pas sans bousculer quelqu’un, mais là ce soir, à part en grimpant au plafond on était obligé de percuter quelqu’un. Il tente de passer inaperçu, que personne ne le remarque, mais tu bousculais légèrement une personne, elle te reconnaissait, elle te parlait un peu, et puis après une jeune fille qui avait envie de ne pas finir la soirée seule venait tâter un peu le terrain. Bref vraiment pas son genre d’ambiance, il tente de rejoindre le buffet, au moins il pourrait prendre un verre, ça lui donnerait une consistance.
Au bout de dix minutes il arrive à prendre une coupe de champ, et il se met sur le côté près d’un mur. Il regardait le monde qui dansait ou qui parlait entre eux, toute une masse de personnes qui se conformaient à la loi de ce maire ripoux, ça lui donnait la gerbe, enfin il essayait de ne pas mettre tout le monde dans le même panier on sait jamais, des fois les apparences étaient trompeuses. Bon parti comme ça, il allait rester une heure et puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey Stevenson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Lun 27 Oct - 17:20

Donc elle se dirigeait vers une table lorsqu'elle se fît bouculer par quelqu'un(Deliah), se retournant qui était l'inconnu, elle se retrouva devant une jeune femme, du moin c'est ce qu'elle pensait.

- Oh,désoler! Dit l'inconnue.

La détaillant légerement, Lacey lui fit un léger sourire.

- Ca va, il n'y a pas de mal.Dit-elle un léger sourire dans la voix.

Son visage cependant même si elle gardait son sourire perdait légerement son sourire,se n'était pas son genre de toute façon.

-Et vous, ca va ? Demanda Lacey.

(Désoler je suis en cour donc réponse courte Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Mer 29 Oct - 11:37

    Deliah défroissa sa robe et releva la tête vers la jeune femme qu'elle venait de bousculer. Celle ci n'avait pas l'air plus perturbée que ça par cette bousculade, et tant mieu. Ce n'était pas vraiment le moment pour Deliah de se faire remarquée ! Heureusement pour elle, sa coupe de champagne ne se renversa pas. Pas une seule goutte ne s'échappa de sa coupe. Cette bousculade autait put faire des dégats, mais heureusement, tout allait bien. La jeune femme assura qu'elle n'avait rien et retourna la question à Deliah.

    Oui ça va, je n'ai rien !

    Lança-t-elle, toute souriante et agréable. Après s'être regardées pendant plusieurs secondes, certainement pour tenter de reconnaitre l'autre, Deliah en eut marre du silence qui s'était imposé entre elles. Elle refit un sourire puis décida de s'en aller.

    Encore désolée ! Bonne soirée !

    Elle leva sa coupe de champagne vers la jeune femme puis en avala une gorgée avant de s'éloigner vers un coin plutôt tranquille où elle pourrait comploter calmement. Elle ne savait pas du tout si Amber, une camarade de lycée avec qui les plans contre le maire fusaient à chaque heures de la journée, allait venir. Et si elle venait, si elles arriveraient à se reconnaitre. En attendant, elle réfléchissait seule...

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Amber Green
    #CrazyGirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

More of you
••• Age: 22 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Mer 29 Oct - 16:38

Voila donc le jour du bal. Ses sentiments étaient si contradictoires… Elle était excitée par le fait qu’elle avait préparée quelques mauvais coups, après tout toute personne connaissant bien Amber le savait, elle adorait faire des mauvais coups. Même si sa vie en dépendait, comme c’est le cas pour aujourd’hui. Elle enfila sa robe noire, que sa mère le lui avait commandé avec un masque assorti, sertie de perles et de paillettes. Elle se trouvait plutôt pas mal, pour ce soir. Elle tenta de sourire, mais n’y parvint pas. Elle s’éloigna du miroir pour voir l’heure, et vit qu’il était 18h00. Elle prit une bouffée d’air frais, comme pour se donner du courage. Et si elle se faisait choper ? Elle secoua la tête, et releva ses cheveux.

Elle connaissait le propriétaire du centre commercial, c’est donc sans peine qu’elle fit disparaitre la clef momentanément, juste le temps de faire un double de celui-ci et de le remettre à sa place. Tout était parfait. C’est donc que tout naturellement, que la veille –hier -, elle put entrer par effraction dans cette salle et installer ce qu’il fallait.

Pénétrant dans la salle de bal, elle jeta un coup d’œil circulaire sur tous les membres présents afin de voir si elle reconnaissait des gens. Cependant, ce ne fut pas si facile que la, la salle étant assez bondée. Cependant son regard se posa sur le buffet avant. C’est donc tout naturellement qu’elle se dirigea dans cette direction pour commencer un verre. Elle entendit une personne s’excuser et se retourna. Cette voix lui rappelait quelqu’un.


- Deliah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Mer 29 Oct - 16:55

    Deliah guettait l'arrivée de personnes qu'elle réussirait peut être à reconnaitre, malgrès les masques et les beaux habits de soirée. Elle guettait chaque détails. La couleur des cheveux, la couleur des yeux, eventuellement la manière de bouger, de marcher, de parler...Pour le moment, elle ne reconnaissait personne. Allait-elle donc devoir s'occuper de "l'amélioration" de cette fête seule? Elle commença donc à construire dans sa tête, des plans. Des moyens de diversion, des moyens d'infiltration, elle pesait le pour et le contre pour trouver les meilleures idées. Elle tentait de réfléchir aux solutions où il y avait naturellement, le moins de chance de se faire prendre...Et puis, au pire, quand bien même elle se ferait capturée...Cela ne changerais pas grand chose à la situation actuelle, alors autant de se faire prendre pour une bonne raison. Elle cherchait donc le moyen de faire le plus de "dégats".

    Alors qu'elle déambulait dans la salle à la recherche d'une personne ou d'une idée pouvait s'ajouter au plan, elle entendit quelqu'un prononcer son prénom. Elle était si reconnaissable que ça...? Deliah plissa les yeux d'un air embêtée qu'on l'ai reconnue si vite. Cependant, elle connaissait cette voix, elle la connaissait même très bien donc son angoisse s'en alla rapidement. Elle savait que c'était Amber qui venait de l'appeler. Deliah se tourna donc et prit quelques secondes d'hésitation pour se persuadée que c'était bien Amber, en examinant les traits et les expressions de son visage. Au bout de ces quelques secondes très courtes, elle sourit.


    Amber ! ça va?

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Liz Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   Mar 11 Nov - 0:07

Pour l’instant tout allait bien. En effet, bien qu’elle ait craint cet instant, tout le monde avait l’air de s’amuser et personne n’avait l’air de comploter contre le gouvernement. Liz, personne ne t’avais dit qu’il fallait se méfier des apparences ? Ce fut donc à cet instant seulement que Liz, après avoir parcourut la salle du regarde respira enfin et prit enfin un des verres que les serveurs…. Servaient aux invités. Un verre, sa ne fait de mal à personne non ? Elle consultât sa montre et y vit 19h30. Le maire ne devait pas tarder à monter sur scène pour ouvrir enfin le bal.

Quelqu’un la bouscula, et en se retournant pour voir quel individu visiblement imprudent lui en voulait. Liz devina ne que trop facilement qu’il s’agissait de son amie de toujours, grâce à ses mèches brunes que Liz parvenait à reconnaitre d’entre mille. Liz sourit de toutes ses dents et l’embrassa sur les deux joues pour manifester sa joie.


- Alors Jessica, tu t’amuses bien ?

En effet, contrairement à elle, sa psy et meilleure amie n’avait pas une soirée à surveiller. Elle finit son verre et se retourna vers les invités qui discutaient, rigolaient, bref, avaient l’air de bien s’amuser. Ce qui n’était pas vraiment son cas. Mais passons. Elle reporta son regard vers Jessica Meyer, et elle remarqua que celle-ci ne sourit nullement. Son silence devint légèrement pesant.

- Jessica, sa va ?

Liz respira profondément, et remarqua seulement maintenant que son talkie walkie, celle qu’elle se devait de garder toute la soirée au cas où quelque chose arrivait de travers et qu’il soit suffisamment pour qu’elle se mette à s’inquiéter étaient en train de grésiller depuis plusieurs minutes. Elle ferma les yeux et se maudit de s’être déconcentré et d’avoir bu un verre d’alcool. Elle jeta un coup d’œil affolée en directement de sa meilleure amie, et répondit enfin à l’appel :

- Liz à l’appareil…

Elle n’écouta pas son interlocuteur. Les lueurs des lumières du Rockefeller Center venaient de chuter d’un coup. Le maire venait de monter sur scène, vêtu d’un costume gris qui lui donnait un air distingué. L’un des spots lumineux l’éclairait. Il saluait tout le monde…
Liz se ressaisissait, et écouta enfin son interlocuteur.


- Oui, oui, quoi ?

- Venez ici s’il vous plait, il y a une conversation qui devrait vous plaire…
Liz regarda Jessica en l’interrogeant du regard.


_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Ouvert à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween - Ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» ouvert à tous !!!!!
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Halloween n'a pas de frontière [Ouvert à Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Rockefeller Center - :: Radio City Music Hall-
Sauter vers: