{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 - Le Bal d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah L. Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

MessageSujet: Intrigue n°1 - Le Bal d'Halloween   Lun 20 Oct - 22:58

{ THE NEW YORK TIMES – 25 OCTOBRE 2020 }

« Chers New Yorkais, il est temps pour vous de sortir vos vieux costumes et vos vieux masques ! Pour les retardataires, il est temps pour vous de trouver un magasin de toute urgence pour y acheter de quoi vous vêtir pour ce soir ! Comme vous le savez tous, ce soir est le jour le plus attendu du mois d'Octobre ! Le bal d'halloween se déroulera au Radio Music City Hall à partir de 19 heures jusqu'à tard dans la nuit. Cet événement est l'un des plus attendus de l'année. C'est le moment idéal pour se déguiser et se cacher derrière un masques pour mener les autres en bateau le temps d'une soirée. Cette soirée réuni tout le gratin New Yorkais. Les plus riches comme les moins riches, les plus populaires comme les plus discrets. Ce soir est le soir de tout le monde. Le Maire, Jack Harisson, donne la permission de 3 heures du matin aux jeunes. Autant en profiter ! Saurez vous deviner qui se cacher derrière chaque masque ? Rendez-vous ce soir au RMCH ! »

Article de Jason C, THE NEW YORK TIMES.


________________


{THE GLOBE - DISCOURS DE MONSIEUR HARISSON, MAIRE DE NEW YORK – 25 OCTOBRE 2020 }

« Mes chers citoyens,
En ce 25 Octobre, vous devez déjà vous réjouir de la soirée que j'ai organiser et qui se déroulera ce soir à 19 heures au Radio Music City Hall. Les jeunes seront spécialement autorisés à négliger le couvre-feu jusqu'à 3 heures du matin, dernier délai. Après cette heure, les jeunes qui traineront à la fête où dans la ville seront arrêtés. Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je rappelle à la population que la consommation d'alcool et de produits illicites est, bien entendue, interdite. Encore une fois, les deux parties de New York ne seront pas réunies. Ainsi, il sera impossible aux enfants de voir leurs parents...Que voulez vous, même dans un régime aussi parfait que celui que je vous impose, il y a des avantages et des inconvénients. Il est, bien entendu, prévu que, les jeunes rebelles qui souhaitent semer la zizanie ce soir, seront sévèrement punis. En espérant vous voir nombreux au Bal d'Halloween, je vous souhaite une bonne soirée.
»

Interview de Veronica M., THE GLOBE


________________


{ BBC CHANNEL OF LOS ANGELES – INFORMATIONS TELEVISEES }

« Mesdames & Messieurs bonjour.
Les Etats Unis préparent Halloween qui approche à grand pas. Les Maisons se décorent à tous les coins de rues, les concours de décorations ont déjà commencés, les enfants ont déjà choisis leurs costumes.
La plus grands événement américain en rapport avec Halloween se passe a New York, qui, une année de plus, ne sera réservé qu'au New Yorkais. En effet, la situation ne s'améliore pas pour les habitants de la ville, anciennement considérée comme l'une des plus merveilleuses du monde. Le maire, Jack Harisson, à maintenu le Bal d'Halloween, mais l'esprit festif n'est pas le même qu'il y a 5 ans ! Les jeunes ne pourront même pas profiter de cet événement pour revoir leurs parents & familles, de l'autre côté du mur. Une année de plus, Jack Harisson à décidé de ne pas faire participer l'une des deux parties de New York, toujours la même...Comme si l'une des deux parties de New York était inexistante. Jack Harisson et son gouvernement se consacrent essentiellement à la partie la plus importante de la ville, celle des jeunes adultes & adolescents. Nous recevons chaque jours des messages envoyés par radio pirate provenant de New York pour nous informer de la situation chaotique qui y règne. Le gouvernement instaure de plus en plus de restriction dans la vie New Yorkaise. Un véritable fardeau pour la jeunesse de cette ville qui, je cite « vit constament comme dans une prison invisible ». La fête leur permettra de s'amuser, bien que les normes de cette fête risquent d'être aussi minutieuses & sévères que les nouvelles lois New Yorkaises...
Pour la troisième année consécutive, la fête d'Halloween aura lieu Au Radio Music City Hall. Le thème de cette année est le Bal Masqué. Chacun devra porter un masque ainsi qu'un costume afin de se faire le moins reconnaissable possible. Peut être que cela deviendra un avantage ce soir pour les jeunes rebelles qui souhaitent rester plus longtemps à la fête ou peut être vont-ils en profiter pour tenter un coup d'Etat ? Monsieur Harisson doit avoir tout prévu pour éviter quelque événement perturbateur que ce soit. Nous avons reçu ce matin même, un message émit par une radio pirate en provenance de New York. Je cite « Ce soir, Halloween sera le pire cauchemar de Jack Harisson ». Nous n'avons pas eut d'autre informations. En espérant avoir un nouveau message dans les prochain jours pour vous tenir au courant de la situation New Yorkaise.
»

Laura Coppola , BBC CHANNEL OF LOS ANGELES

_________________
A mon avis,
lorsqu'on est confronté à un choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
nous devons garder à l'esprit que nous sommes mortels,
et vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-next-gen.forumactif.com
Liz Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Le Bal d'Halloween   Lun 27 Oct - 13:55

>> 1° intrigue <<

Si vous souhaitez participer à cet intrigue, MP le Maître du jeu

_________________
Preparez vous à trembler devant MOI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1 - Le Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Résumé de l'intrigue
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - News du forum & Administration --
Sauter vers: